Salut tout le monde

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Calypse
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2023, 22:12

Salut tout le monde

Message non lu par Calypse »

Salut à tous, moi c'est Clément :dance: Je me lance dans l'aventure des spiritueux et des whiskys avec une certaine humilité, en tant que novice. Mon parcours gustatif a longtemps gravité autour de la bière, dont je suis un grand amateur. Et que j'ai pu partager à travers plusieurs blogs et sites depuis une dizaine d'années. C'est avec mon palais d'un brasseur que je commence à explorer les profondeurs complexes du whisky. Mon beau papa qui est un grand amteur m'y initie petit à petit depuis plusieurs années. Je suis ici pour apprendre et partager. Et je suis impatient de plonger dans vos recommandations, et d'échanger sur nos trouvailles ! A bientôt ;-)
Amateur de whiskys en devenir et passionné de bières. Mon site sur les tireuses à bière :-P
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3855
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Salut tout le monde

Message non lu par cthulhu »

Salut.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4075
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Salut tout le monde

Message non lu par wisekycourse »

Bonsoir.
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »