Live 2014

Whisky Live
Avatar de l’utilisateur
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4295
Inscription : 14 sept. 2011, 16:16

Re: Live 2014

Message non lu par elskling »

islay whisky a écrit :Nouveau programme du WL 2014

le spirits in the city maintenant:

roll
J'aime bien l'idée d'aller traîner ensuite dans les bars - certains sont très biens d'ailleurs.
J'ai juste peur de vraiment pas être en état de boire un verre de plus en sortant du Live ! :obscene-drinkingdrunk:
islay whisky
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 890
Inscription : 09 sept. 2012, 21:08

Re: Live 2014

Message non lu par islay whisky »

c'est sur les jours qui suivent le WL
Avatar de l’utilisateur
cosinus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3087
Inscription : 19 janv. 2007, 11:52

Re: Live 2014

Message non lu par cosinus »

LaFronde a écrit :3 samples ça va, mais plus, ça risque de coincer. Ce n'est pas explicitement interdit, du moment que cela reste discret et non abusif. Genre, je fais un sample de chaque whisky du salon ;-)
Je crois qu'il faut se restreindre à 3 samples, sinon ça finira par être interdit. Déjà les sacs sont interdit, seules les petite sacoches sont autorisées à cause des vols de bouteilles et autres.....
C'est comme tout, il faut savoir être raisonnable. D'autre part les stocks de bouteilles ne sont pas illimitées et si tout le monde s'y met certains stands risquent de se retrouver à sec afin la fin de journée !
Visiblement les temps changent .... pourquoi est ce que les samples seraient ils interdit ???

Je n'ai pas été aux 2 derniers, mais au Live j'avais l'habitude de sampler pratiquement tout ce qu'on me servait, comme beaucoup de monde. Lorsque le whisky est dans ton verre, tu en fais ce que tu veux.
Cela permet de pouvoir goûter ensuite dans de bonnes conditions plus d'une soixantaire de whisky ce qu'on ne peut pas faire sur place.
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Live 2014

Message non lu par mars »

Sampling interdit? :shock:
Cela ne s'arrange pas on dirait.

Faut venir à lindores, vous samplez tout ce que vous voulez! Même qu'en général les organisateur vendent des samples vide. (maintenant, c'est loin et pas spécialement bon marché non plus!)
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
LaFronde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 638
Inscription : 01 févr. 2014, 17:24

Re: Re : Live 2014

Message non lu par LaFronde »

mars a écrit :Sampling interdit? :shock:
Cela ne s'arrange pas on dirait.

Faut venir à lindores, vous samplez tout ce que vous voulez! Même qu'en général les organisateur vendent des samples vide. (maintenant, c'est loin et pas spécialement bon marché non plus!)
Le problème c'est qu'à Paris tu paies l'entrée et les drams sont gratuits ensuite. Donc si tout le monde fait ça, à 16h ya plus rien sur les stands ! Après, ce n'est pas officiellement interdit, à chacun de faire selon sa conscience. Si tu va sur un stand et que tu samples sans déguster, ça me paraît correct, car ça revient au même que de déguster sur place, mais si tu dégustes et que que tu samples..... bon en même temps tu vas pas te balader avec 20 samples, vu que les sacs sont interdits donc pour quelques samples, ils vont pas nous chier une pendule !
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2934
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Live 2014

Message non lu par RX21 »

De toute manière, les doses servies pour les alcools de valeur sont assez régulièrement tellement réduites, que cela ne vaut même pas le coup de sampler! ;-)
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Live 2014

Message non lu par Savoureur »

Cette année sera l'année de mon premier Whisky Live.
Je serais présent le dimanche 28 et le lundi 29 (jusqu'à env. 14 heures). Je vais accompagner mon caviste attitré. On va gouter pleins de trucs selon les impératifs de sa cave mais on ne vas pas oublier de se faire également plaisir durant le Live mais surtout après (donc si certains ont envie de faire une petite soirée le dimanche, on est partants :obscene-drinkingcheers: )
Au plaisir de connaitre irl. les personnes derrière les pseudos et de revoir ceux que je connais déjà.
Avatar de l’utilisateur
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4295
Inscription : 14 sept. 2011, 16:16

Re: Live 2014

Message non lu par elskling »

Savoureur a écrit :Cette année sera l'année de mon premier Whisky Live.
Je serais présent le dimanche 28 et le lundi 29 (jusqu'à env. 14 heures). Je vais accompagner mon caviste attitré. On va gouter pleins de trucs selon les impératifs de sa cave mais on ne vas pas oublier de se faire également plaisir durant le Live mais surtout après (donc si certains ont envie de faire une petite soirée le dimanche, on est partants :obscene-drinkingcheers: )
Au plaisir de connaitre irl. les personnes derrière les pseudos et de revoir ceux que je connais déjà.
Ca pourrait être sympa de faire un truc dimanche soir en effet, je suis pas encore sûr de pouvoir être dispo, mais c'est pas l'envie qui manque , depuis le temps qu'on se croise virtuellement sans s'etre jamais croisé vraiment ! ,smo
Avatar de l’utilisateur
LaFronde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 638
Inscription : 01 févr. 2014, 17:24

Re: Live 2014

Message non lu par LaFronde »

A voir aussi selon disponibilité, à priori, c'est bon pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Forrest
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2421
Inscription : 23 août 2014, 22:05

Re: Live 2014

Message non lu par Forrest »

Devant y aller le dimanche, cela devrait être bon pour moi aussi
Image
Collectionneur du millésime 1973
Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Avatar de l’utilisateur
stf92
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2641
Inscription : 07 déc. 2013, 23:41

Re: Live 2014

Message non lu par stf92 »

Suis partant pour un petit verre le soir aussi.
Avatar de l’utilisateur
LaFronde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 638
Inscription : 01 févr. 2014, 17:24

Re: Re : Live 2014

Message non lu par LaFronde »

stf92 a écrit :Suis partant pour un petit verre le soir aussi.
Cool !
Avatar de l’utilisateur
Dekyriel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 605
Inscription : 19 juin 2013, 10:54

Re: Live 2014

Message non lu par Dekyriel »

Je suis partant aussi normalement ! :)
JCB
Image
Avatar de l’utilisateur
LaFronde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 638
Inscription : 01 févr. 2014, 17:24

Re: Re : Live 2014

Message non lu par LaFronde »

Dekyriel a écrit :Je suis partant aussi normalement ! :)
Yesssss !
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: Live 2014

Message non lu par Savoureur »

Super
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »