Yop !Mathieutaz13 a écrit :Tu fais une allusion a John et Led Zep ?Jean-Michel a écrit :Moi, on m'a toujours dit que Bonham, ça frappait fort...
(tadam 1)
... et que Bonham Malham, ils arrivent toujours à proposer des bouteilles d'exception.
(tadam 2)
Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Re: Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
Marrant, j'étais justement en train de revoir Babe i'm gonna leave you que notre chanteuse a eu la bonne idée de vouloir reprendre après que j'ai joué l'arpège (je viens d'intégrer un groupe). C'est malin, ça me fait un sacré taf !!
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
Pour avoir vu son fiston 2 fois sur scène je peux vous dire qu'il envoi aussi du lourd !
P***tin vivement que je récupère ma batterie moi
P***tin vivement que je récupère ma batterie moi

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Ah...dede a écrit :Marrant, j'étais justement en train de revoir Babe i'm gonna leave you que notre chanteuse a eu la bonne idée de vouloir reprendre après que j'ai joué l'arpège (je viens d'intégrer un groupe). C'est malin, ça me fait un sacré taf !!
Je croyais que tu étais en train de revoir Babe le cochon qui parle...
Ah ah j'avais loupé le Mortlach OB 18yo à 250€
En 50cl bien sûr

En 50cl bien sûr

Oui et ce n'est pas bon de surcroît 

La question subsidiaire : est-ce que cela part?dagde a écrit :Oui et ce n'est pas bon de surcroît

Charleroi, Belgique
La bouteille est plutôt "design " donc elle peut attirer quelques collectionneursmars a écrit :La question subsidiaire : est-ce que cela part?dagde a écrit :Oui et ce n'est pas bon de surcroît
- ManoCornuta
- Maître distillateur
Georgie bell en brand ambassador, diageo a tenté la carte seduction .
Sortie chez VZ de:
- Littlemill 26yo 1988/2014 55,7% Douglas Laing - XOP (Xtra Old Particular) Refill Hogshead DL10599 d. novembre 1988 b. décembre 2014 315 Bts
à 299,95€ !!!!!
Chez Douglas Laing le pragmatisme et la cupidité s'allient sans état d'âme pour laisser libre cours au culot de faire monter le prix d'un Littlemill de 26 ans d'âge autour de la barre des 300€ la bouteille. En observant l'engouement grandissant rencontré lors des toutes dernières sorties d'embouteillages indépendants de Littlemill, ils ont dû se dire qu'il pouvaient tenter un tel niveau de prix de vente.
- Littlemill 26yo 1988/2014 55,7% Douglas Laing - XOP (Xtra Old Particular) Refill Hogshead DL10599 d. novembre 1988 b. décembre 2014 315 Bts
à 299,95€ !!!!!

Chez Douglas Laing le pragmatisme et la cupidité s'allient sans état d'âme pour laisser libre cours au culot de faire monter le prix d'un Littlemill de 26 ans d'âge autour de la barre des 300€ la bouteille. En observant l'engouement grandissant rencontré lors des toutes dernières sorties d'embouteillages indépendants de Littlemill, ils ont dû se dire qu'il pouvaient tenter un tel niveau de prix de vente.

Dernière modification par RX21 le 19 févr. 2015, 11:51, modifié 1 fois.
Flambée de la demande de whisky + Distillerie fermée + Hausse de la livre + cupidité D. Laing = littlemill 88 @ 300 euros...RX21 a écrit :Sortie chez VZ de:
à 299,95€ !!!!!![]()
Chez Douglas Laing le pragmatisme et la cupidité s'allient sans état d'âme pour laisser libre cours au culot de faire monter le prix d'un Littlemill de 26 ans d'âge autour de la barre des 300€ la bouteille. En observant l'engouement grandissant rencontré lors des toutes dernières sorties d'embouteillages indépendants de Littlemill, ils ont dû se dire qu'il pouvaient tenter lun tel niveau de prix de vente.

Juste quand même pour expliquer.
Le marché , c'est l'offre et la demande. Je peux comprendre les passionnés qui ont un problême avec la flambée des prix.
Je suis embouteilleur, je vais en Ecosse pour sélectionner et embouteiller des fûts , les prix augmentent très fortement chaque année.
Si il y a des coupables , ce serait plus les quelques grands groupes (diageo, suntory...) qui possedent toutes les distilleries, qui ont de gros moyen et qui ne libèrent plus aucun fûts pour les indépendants. Je suis passionné comme vous, j'aimerais vous vendre des bouteilles grandioses à moins de 80€ ; mais c'est impossible.
Maintenant , je suis au regret de dire que de parler de ces augmentations ne fera que rendre aigri! C'est comme ça, on achete ou on n'achete pas, on est libre.
Ca m'embete de dire cela, mais ça ne changera pas et ce Littlemill vaudra surement le double ou le triple dans 3 ans et les nouveaux diront "600€, tu te rends compte cela en valait 300 il y a quelques années"
Profitons maintenant avant de regretter plus tard.
Le marché , c'est l'offre et la demande. Je peux comprendre les passionnés qui ont un problême avec la flambée des prix.
Je suis embouteilleur, je vais en Ecosse pour sélectionner et embouteiller des fûts , les prix augmentent très fortement chaque année.
Si il y a des coupables , ce serait plus les quelques grands groupes (diageo, suntory...) qui possedent toutes les distilleries, qui ont de gros moyen et qui ne libèrent plus aucun fûts pour les indépendants. Je suis passionné comme vous, j'aimerais vous vendre des bouteilles grandioses à moins de 80€ ; mais c'est impossible.
Maintenant , je suis au regret de dire que de parler de ces augmentations ne fera que rendre aigri! C'est comme ça, on achete ou on n'achete pas, on est libre.
Ca m'embete de dire cela, mais ça ne changera pas et ce Littlemill vaudra surement le double ou le triple dans 3 ans et les nouveaux diront "600€, tu te rends compte cela en valait 300 il y a quelques années"
Profitons maintenant avant de regretter plus tard.
On a tous intégré le phénomène de hausse continue des prix des whiskies mais cela ne doit pas empêcher de s'interroger sur les fortes disparités constatées sur des sorties quasi simultanées d'un type de produit strictement identique comme ce fût le cas entre les versions de Littlemill W-Doris à 165€ et celle de Douglas Laing à 300€ toutes 2 de 26 ans d'âge, de 1988 et brutes de fût!!!amaury a écrit :Juste quand même pour expliquer.
Je suis embouteilleur, je vais en Ecosse pour sélectionner et embouteiller des fûts , les prix augmentent très fortement chaque année. ...

Dernière modification par RX21 le 19 févr. 2015, 15:51, modifié 1 fois.
C'est que le DL est deux fois meilleur que le WD, c'est tout.
nulty a écrit :C'est que le DL est deux fois meilleur que le WD, c'est tout.