Je crains que tu ne sois bien naïf sur ce coup-là...sagara-kun a écrit :je vois mal le Yamazaki 18 passer à 250€ alors qu'il a déjà doublé de prix en un an.
Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
Modérateur : Modérateurs
Re: Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
-
- Maître distillateur
Re: Re : Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!
Malheureusement tu aurais pu te dire la même chose l'année dernière, et celle avant aussi. Je me souviens qu'on pouvais la trouver dans les 70e chez nicolas...sagara-kun a écrit : Je rêve peut être un peu (je rêve tout court je crois), mais je vois mal le Yamazaki 18 passer à 250€ alors qu'il a déjà doublé de prix en un an.
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Tu es sûr Ben ?ben_whisky a écrit : Malheureusement tu aurais pu te dire la même chose l'année dernière, et celle avant aussi. Je me souviens qu'on pouvais la trouver dans les 70e chez nicolas...
Parce que j'ai acheté un Yamazaki 18 il y a au moins 4 ou 5 ans chez un petit caviste du côté de Toulouse bien sympathique et connu de ce forum qui a hélas disparu depuis et cette bouteille était déjà à 90E (tarif la MDW).
-
- Maître distillateur
Il me semble bien. Je ne sais plus si c'était une promo ou non, a cette époque je ne faisais pas encore le tour des boutiquescosinus a écrit :Tu es sûr Ben ?ben_whisky a écrit : Malheureusement tu aurais pu te dire la même chose l'année dernière, et celle avant aussi. Je me souviens qu'on pouvais la trouver dans les 70e chez nicolas...
Parce que j'ai acheté un Yamazaki 18 il y a au moins 4 ou 5 ans chez un petit caviste du côté de Toulouse bien sympathique et connu de ce forum qui a hélas disparu depuis et cette bouteille était déjà à 90E (tarif la MDW).

Pour le peu de fiabilité que ca peut apporter : http://www.wine-searcher.com/wine-10997 ... isky-japan . Ca ne me parait pas déconnant, en sachant que sur le prix, LMDW a toujours une longueur d'avance (sur cette référence en tous cas).
A+
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
bof...ben_whisky a écrit :cosinus a écrit :ben_whisky a écrit :
Pour le peu de fiabilité que ca peut apporter : http://www.wine-searcher.com/wine-10997 ... isky-japan . Ca ne me parait pas déconnant, en sachant que sur le prix, LMDW a toujours une longueur d'avance (sur cette référence en tous cas).
A+
N'oublions pas que LMDW n'est pas le distributeur de Yamazaki (c'est Laurent Perrier) et qu'il y a donc un intermédiaire de plus à gérer pour que cela arrive dans l'entrepôt de LMDW...
sur Whisky Auction :
le Laphroaig MoS 98/14 fût n° 14001 est parti à... 440€

Un ou plutôt deux collectionneurs acharnés sans douteSchwark a écrit :sur Whisky Auction :

Master Experimental Blender
Genève
Genève
Pour les amateurs (fortunés hélas) de w japonais il y aura bientôt une vente aux enchères à Hong Kong organisé par Bonham's
https://www.bonhams.com/auctions/22880/
Bonnes chances et bonnes enchères.

https://www.bonhams.com/auctions/22880/
Bonnes chances et bonnes enchères.

Genève
Genève
- sagara-kun
- Maître distillateur
Il y a de magnifiques lots ...
Le "Age unknown" est vraiment intrigant.
Il y a pas mal d'embouteillage d'avant 2000 qui me font rêver là dedans.
Et un rouge cask. Première fois que j'en croise, même en enchère ...
Le "Age unknown" est vraiment intrigant.
Il y a pas mal d'embouteillage d'avant 2000 qui me font rêver là dedans.
Et un rouge cask. Première fois que j'en croise, même en enchère ...
On découvre toujours des bouteilles incroyables chez Bonham. Le monde du whisky semble sans limites... notamment quand il s'agit de hausse des prix. Enfin bon, moi ça fait un moment que je ne m'en étonne plus.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Moi, on m'a toujours dit que Bonham, ça frappait fort...
(tadam 1)
... et que Bonham Malham, ils arrivent toujours à proposer des bouteilles d'exception.
(tadam 2)
(tadam 1)
... et que Bonham Malham, ils arrivent toujours à proposer des bouteilles d'exception.
(tadam 2)
Elle est jolie celle là.Jean-Michel a écrit :Moi, on m'a toujours dit que Bonham, ça frappait fort...
(tadam 1)
(tadam 2)
Genève
Genève
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
Tu fais une allusion a John et Led Zep ?Jean-Michel a écrit :Moi, on m'a toujours dit que Bonham, ça frappait fort...
(tadam 1)
(tadam 2)
-
- Maître distillateur
Par contre, tu peux toujours attendre pour qu'une Bonham te fasse cadeau d'une de ces bouteilles.Jean-Michel a écrit :Moi, on m'a toujours dit que Bonham, ça frappait fort...
(tadam 1)
(tadam 2)
- ManoCornuta
- Maître distillateur
Une allusion a Led Zep