A nouveau .... pas bien convaincu par ce producteur .....
Modérateur : Modérateurs
Oui, j'ai acheté la dernière bouteille en stock chez Juhles (réappro prochaine en tout cas) !mars a écrit : Tu as cassé ta tirelire pour acheter une bouteille de skeldon alors? (un split peut-être?)![]()
MARS
cosinus a écrit : Dans le registre hyper sucré j'ai découvert le Diplomatico 12 ans. C'est une vrai sucrerie mais avec une belle longueur en bouche.
.
Oui, moi !piazzolla a écrit :Sinon je me disais justement que ça pourrais peut être intéresser certains que j'achète une bouteille pour la splitter en samples ....
D'autres amateurs en dehors de Mars ?
Ben non, moi aussi je l'aime beaucoup !mars a écrit :cosinus a écrit : Dans le registre hyper sucré j'ai découvert le Diplomatico 12 ans. C'est une vrai sucrerie mais avec une belle longueur en bouche.
.![]()
Enfin, quelqu'un qui aime bien!
MARS
Noté Mars, Dédé ..... mais ça va faire court pour splitter une bouteille les amis !dede a écrit :Oui, moi !piazzolla a écrit :Sinon je me disais justement que ça pourrais peut être intéresser certains que j'achète une bouteille pour la splitter en samples ....
Désolé, j'avais pas vu le post. Mais il est vrai que je ne suis pas remonté jusqu'au début du forum dans mes lectures.piazzolla a écrit :Ben non, moi aussi je l'aime beaucoup !mars a écrit :cosinus a écrit : Dans le registre hyper sucré j'ai découvert le Diplomatico 12 ans. C'est une vrai sucrerie mais avec une belle longueur en bouche.
.![]()
Enfin, quelqu'un qui aime bien!
MARS
C'est un produit bluffant et d'un excellent rapport Q/P pour moi .... mais comme j'en avais déjà parlé sur ce forum, je ne voulais pas me répéter !
Joli compte rendu Régis !piazzolla a écrit :Noté Mars, Dédé ..... mais ça va faire court pour splitter une bouteille les amis !dede a écrit :Oui, moi !piazzolla a écrit :Sinon je me disais justement que ça pourrais peut être intéresser certains que j'achète une bouteille pour la splitter en samples ....
Je passe prendre ma commande à LMDW ce Jeudi, donnons-nous jusque là pour arbitrer sur le fait que je prenne une bouteille de Skeldon en plus à partager.