Mathieutaz13 a écrit :
Moi je dis qu'elle riz jaune
Ah, une blague sur les Chinois... J'en ai tellement entendu que j'en suis devenue hermétique je crois.
Pour le coup, nous ne sommes pas beaucoup à savoir qui se cache derrière le pseudo Basmati.Bleu et je ne pense pas que Matieutaz13 pouvait savoir que sa blague pouvait avoir un autre sens te concernant.
Je viens de relire le fil de cette blague depuis le début, et je me dis que je suis tombée sur un forum de sacrés rigolos quand même huhu
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
Ne t'inquiète pas Basmati : ils sont parfois lourds, mais ils ne collent jamais.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Les mystères des transporteurs : j'ai reçu une des deux quilles de Laph Cairdeas que j'avais commandée (deux commandes séparées, une à mon nom, l'autre à celui de ma femme)...
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Glen Keith 1992-2013 DD (merci au forumeur qui m'a fait bénéficié d'une belle remise de LMDW)
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
dede a écrit :Les mystères des transporteurs : j'ai reçu une des deux quilles de Laph Cairdeas que j'avais commandée (deux commandes séparées, une à mon nom, l'autre à celui de ma femme)...
J'ai une commande de laph Cs7 qui traîne depuis le 21 juin... Toujours pas de confirmation de colis envoyé...
Forrest a écrit :Glen Keith 1992-2013 DD (merci au forumeur qui m'a fait bénéficié d'une belle remise de LMDW)
Je suis dégoûté, le Benrinnes que j'ai payé 118€ y a pas 15 jours est à -25% sur la vente privée LMDW
Achète en ligne, ramène leur et prend autre chose.
Collectionneur du millésime 1973 Bouteilles recherchées et propositions d'échanges sur mon profil
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Je l'ai goûté à la boutique et acheté dans la foulée.
Et pourtant, je ne suis pas un fan d'Ardbeg.
Pour moi, il enterre toute la gamme officielle actuelle.
Mais je n'ai guère d'autre point de comparaison pour cette distillerie dont je ne connais guère les vieux embouteillages et encore moins les plus "mythiques".
Pour moi aussi, il est supérieur à toute la gamme actuelle. Mais je n'ai gouté qu'une lichette en toute vitesse.
Les vieux trucs des années 1960 et 1970 c'est autre chose. Mais pour le prix d'une de ces bouteilles ont peut avoir une à quatre caisses de l'Ardbeg VZ.
Forrest a écrit :Glen Keith 1992-2013 DD (merci au forumeur qui m'a fait bénéficié d'une belle remise de LMDW)
Je suis dégoûté, le Benrinnes que j'ai payé 118€ y a pas 15 jours est à -25% sur la vente privée LMDW
Achète en ligne, ramène leur et prend autre chose.
C'est compliqué, je l'ai acheté il y a presque 15 jours et en plus je n'aurais pas l'occaz de retourner à la boutique avant une quinzaine de jours... Bah, tant pis.
SLK a écrit :
Vente privée? Quelle vente privée? Aujourd'hui? ?
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain