Mathieutaz13 a écrit :Petit apéro dégustation avec Alex et Jean Brice :
Glenrothes ANHA 92
Imperial tony koehl
Inchgower MOS 1980
Springbank blues edition OB
Glendronach oloroso for colruyt OB 2002
Glendronach px for colruyt OB 2002
Glen elgin cognac finish ANHA 95
Caol ila ANHA 95
Mention spéciale pour le Springbank qui a fait l'unanimité !
Sympa tout ça!
Merci pour l'accueil!
Spéciale dédicace au Glendro PX, au Springbank et au Caol Ila!
Pour moi, ouverture de ma bouteille d'Inchgower whisky-distilleries.info. Un sherry assez classique et c'est bien bon.
Donc vraiment à l'image du site et du forum
Savoureur a écrit :Pour moi, ouverture de ma bouteille d'Inchgower whisky-distilleries.info. Un sherry assez classique et c'est bien bon.
Il est encore meilleur après quelque semaines d'aération qui gomment les aspérités initiales ;)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
Ben après une bonne journée de sport et ensuite répète avec mon groupe, je m'attaque à diablo 3 avec un petit Pc 10 qui pour moi en tourbé reste mon meilleur daily dram avec un super rapport q/prix ...
Ce soir devant: "la désolation de smaug"( en blu Ray bien sur) je vais me resservir un redbreast 21 que j ai trouvé fameux et sur ma liste des prochains achats ... Elle est pas belle la vie en vacances ?
Savoureur a écrit :Pour moi, ouverture de ma bouteille d'Inchgower whisky-distilleries.info. Un sherry assez classique et c'est bien bon.
Passque tu le trouves "classique", toi, le foroum ?
Passque tu le trouves "classique", toi, le foroum ?
J'avoue, un site de 10 ans d'âge sur le net, c'est plus un dinosaure qu'un classique
Et sur le forum on s'efforce à écrire des phrases entières, avec ortographe correcte et pratiquement sans abréviations. C'est très classique (et classe)