Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Vos achats de la semaine.
Et même 90€ en Espagne mais ce n'est pas la porte à côté... 

Annoncé a 200€ sur un site ami
Oban 14 yo, Taketsuru 12 yo, Yamazaki 18 yo, Balblair 1989
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Cela se trouve encore bien moins cher que 200€ chez nombre de cavistes...
Re: Re : Vos achats de la semaine.
Perso le portwood est pas mal du tout, j'en gardais un meilleur souvenir, on verra la prochaine fois, pendant le witch ce n'est pas forcément le meilleur moment pour le déguster, surtout en fin de soiréeC Malté a écrit :Du beau monde, comme souvent...
LaFronde, suis curieux de ton feeedback sur ces nouveaux australiens....à l'occasion
Salutations à tout le monde...

Le sherry, pas encore goûté.
Reçu en cadeau: un lagavulin 12ans CS édition 2009
Magnifique dès l'ouverture!
Magnifique dès l'ouverture!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Chouette cadeau ! 

Tu craignais de perdre ton titre de "trou noir" MonBonPat ?pat gva a écrit :Quelques "tout petits" Ardbeg sont tombés dans mon escarcelle![]()
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Ce matin, j'étais encore en caleçon, T-Shirt, et robe de chambre (passque bon, faisait un peu frais tout de même), attablé devant mon bol de céréales yoghourtées, quand j'ai sursauté.
C'était mon Longmorn 38yo 1972/2010 (53.9%, G&M Dram Taker's JIS , 1st Fill Sherry Butt, C#1078, btl 84/410) qui sonnait à la porte, dans les bras de la gentille factrice.
Comme le vendeur pensait pouvoir obtenir le 1967 C#753, il m'a demandé de choisir une bouteille autour de 80/100 sur le site de LMDW pour réparer. Moi, je trouvais qu'il y'avait pas grand chose à réparer : il a l'air très bien aussi, ce 1972. Mais je n'ai pas eu le coeur de le contrarier, alors j'ai fini par choisir ce Tormore 1994/2013 (46%, G&M pour LMDW, 1st fill Sherry Butt, C#8349). Passque Tormore traverse une bonne passe, et que LMDW n'est pas manchotte quand il s'agit de sélectionner ses exclus.
Et la bouteille est arrivée ce matin aussi...
C'était mon Longmorn 38yo 1972/2010 (53.9%, G&M Dram Taker's JIS , 1st Fill Sherry Butt, C#1078, btl 84/410) qui sonnait à la porte, dans les bras de la gentille factrice.
Comme le vendeur pensait pouvoir obtenir le 1967 C#753, il m'a demandé de choisir une bouteille autour de 80/100 sur le site de LMDW pour réparer. Moi, je trouvais qu'il y'avait pas grand chose à réparer : il a l'air très bien aussi, ce 1972. Mais je n'ai pas eu le coeur de le contrarier, alors j'ai fini par choisir ce Tormore 1994/2013 (46%, G&M pour LMDW, 1st fill Sherry Butt, C#8349). Passque Tormore traverse une bonne passe, et que LMDW n'est pas manchotte quand il s'agit de sélectionner ses exclus.
Dernière modification par Jean-Michel le 13 juil. 2014, 22:53, modifié 1 fois.
Jean-Michel a écrit :Ce matin, j'étais encore en caleçon, T-Shirt, et robe de chambre (passque bon, faisait un peu frais tout de même), attablé devant mon bol de céréales yoghourtées, quand j'ai sursauté.
Comme le vendeurpensait pouvoir obtenir le 1967 C#753, il m'a demandé de choisir une bouteille autour de 80/100 sur le site de LMDW pour réparer. Moi, je trouvais qu'il y'avait pas grand chose à réparer : il a l'air très bien aussi, ce 1972. Mais je n'ai pas eu le coeur de le contrarier, alors j'ai fini par choisir ce Tormore 1994/2013 (46%, G&M pour LMDW, 1st fill Sherry Butt, C#8349). Passque Tormore traverse une bonne passe, et que LMDW n'est pas manchotte quand il s'agit de sélectionner ses exclus.
Encore 2 dont j'avais jamais entendu parler. Ils en ont sorti combien des Longmorn Dram Taker chez G&M ? ^^
Dernière modification par Kell le 14 juil. 2014, 14:25, modifié 1 fois.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Un clynelish 1997/2012 46° Eilan Gillan ( Léopold Gourmel).
Une note de dégustation viendra plus tard mais c'est sympa,très facile a boire et a mon sens vraiment typique de la distillerie.
Une note de dégustation viendra plus tard mais c'est sympa,très facile a boire et a mon sens vraiment typique de la distillerie.
En me baladant dans Brive la G., un Ardbeg Auriverde m'a fait de l'oeil, donc craquage 

-
- Ouvrier distillateur
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'ai une question avant achat.
Je ne suis pas un connaisseur, mais je découvre petit à petit le plaisir du whisky.
J'aime les whiskys non tourbés.
J'ai actuellement à la maison un Macallan 15 ans que l'on m'a offert, et un Bushmills Malt 16 ans 3 woods.
Ils me plaisent beaucoup, mais j'aimerais en découvrir d'autres.
J'ai trouvé deux promos intéressantes :
Glendronach 18 ans Allardice
http://www.cdiscount.com/vin-champagne/ ... dro18.html
et
Bushmills Malt 21 ans Madeira Finish
http://www.cdiscount.com/vin-champagne/ ... 33889.html
Qu'est-ce que vous en pensez? Ces promos valent-elles le coup?
Merci à vous!
Edit : Je me suis trompé, le Macallan que j'ai est le 12 ans
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'ai une question avant achat.
Je ne suis pas un connaisseur, mais je découvre petit à petit le plaisir du whisky.
J'aime les whiskys non tourbés.
J'ai actuellement à la maison un Macallan 15 ans que l'on m'a offert, et un Bushmills Malt 16 ans 3 woods.
Ils me plaisent beaucoup, mais j'aimerais en découvrir d'autres.
J'ai trouvé deux promos intéressantes :
Glendronach 18 ans Allardice
http://www.cdiscount.com/vin-champagne/ ... dro18.html
et
Bushmills Malt 21 ans Madeira Finish
http://www.cdiscount.com/vin-champagne/ ... 33889.html
Qu'est-ce que vous en pensez? Ces promos valent-elles le coup?
Merci à vous!
Edit : Je me suis trompé, le Macallan que j'ai est le 12 ans
Dernière modification par EdBangerRecords le 16 juil. 2014, 20:36, modifié 1 fois.
Le Glendronach 18ans est très bon, à 65€ ca va surtout si les frais de port sont bas. Chez Van Zuylen là où c'est le moins cher ce sera 60+17,50 de port de mémoire.
Le Bushmills c'est trop cher pour ce que c'est.
Le Bushmills c'est trop cher pour ce que c'est.
-
- Ouvrier distillateur
Parfait, merci beaucoup pour le conseil, c'est exactement ce que je voulais savoir.
Ce n'est pas facile de savoir ce qui est "surcoté"...
En plus le Glendronach est livré gratuitement, donc 65€ prix total.
Ce n'est pas facile de savoir ce qui est "surcoté"...
En plus le Glendronach est livré gratuitement, donc 65€ prix total.