Un witcheur te revend ses ardbeg?pat gva a écrit :Par grand chose pour moi,
Quelques trucs chez Bonham's et surtout un énorme coup qui va se conclure au WITCH qui me fera un heureux collectionneur d'Ardbeg.
En fait après Strathisla Ardbeg sera la distillerie dont j'aurais le plus d'expression, avec toutefois une différence Strathisla j'achète tout même les daubes tandis qu'Ardbeg je ne sélectionne que les bonnes bouteilles.
Je me réjouis d'être au WITCH![]()
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Charleroi, Belgique
Non mais Michiel Wigman de Dutch Connection a trouvé quelques trucs

Master Experimental Blender
Genève
Genève
C'est pour cela que tu viens en voiture et non en avion, alors!pat gva a écrit :Non mais Michiel Wigman de Dutch Connection a trouvé quelques trucs![]()

Charleroi, Belgique
J'espère que Michiel aura le temps de boire quelques verres avec nous.
@ Pat:
Le genre de bouteille que tu n'a pas pu avoir à Limburg?
@ Pat:
Le genre de bouteille que tu n'a pas pu avoir à Limburg?
Sullivans Cove French Oak (déjà très emballé par le American Ex-Bourbon Cask Strenght, j'ai osé celle-ci)
Bruichladdich 17 ans Rum Cask (ma seconde, j'adore)
Jim Beam Rye
Bruichladdich 17 ans Rum Cask (ma seconde, j'adore)
Jim Beam Rye
- deerofscotland
- Maître de chais
Cette semaine je me suis fait plaisir 
- Glendronach Revival 15 yo
- Laphroaig Quarter Cask
- Ardbeg Uigeadail
DoS.

- Laphroaig Quarter Cask
- Ardbeg Uigeadail
DoS.
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables."
(Charles Baudelaire)
(Charles Baudelaire)
Que du très bon rapport qualité prix tout ça !!!!deerofscotland a écrit :Cette semaine je me suis fait plaisir
- Laphroaig Quarter Cask
- Ardbeg Uigeadail
DoS.
Pour moi achats sur plusieurs semaines :
- Bruichladdich 14yo links "the old course ,St andrews" : Très beau nez, fruit exotique et iodé, bouche légèrement fumé, iodée. Finale moyenne.
- Bruichladdich 16yo bourbon cask
- Glenturret 1977-2014 sansibar (merci piazzolla)
- Rhum rhum libération 2012 version réduite...
...Alors là, j'avais beaucoup aimé le 2010 mais celui est simplement fabuleux pour moi :une couleur magique, légerement acajou, ambrée, orangée. un nez extraordinaire d'agrumes et fruits exotiques (fruit de la passion? orange). pas trop liquoreux, sirupeux en bouche, avec des arômes boisés et épicés. le sucre est présent mais c'est juste une petite gourmandise il n'est vraiment pas écoeurant (on pourrait bien boire la bouteille en une soirée!). finale longue!
C'est un whisky en plus gourmand !!!

- Rhum rhum libération 2012 version intégrale... Sera ouverte sous peu je crois !
Caol Ila reçu. C#2758. Jolie couleur !dede a écrit :Ce mois-ci :
- 2 Laphroaig CS Batch 006
- 1 Laphroaig Cairdeas 2014
Et je viens de craquer sur un Caol Ila 1984 Signatory Vintage for TWE... Commandé ce matin.
Pas pu résister, je suis trop faible, Chichibu The Floor Malted... 

Ah, tu pourras faire un retour sur le Chichibu ? Ca m'intéresse.
Sinon connaissez vous les Glen Keith PDA 1992 et 1995 ? Ils étaient en soldes sur LMDW hier, j'ai fortement hésité mais j'ai laissé tombé dans le doute. J'avais gouté un Glen Keith 1990 PDA que j'avais adoré, mais j'avais peur d'être décu par rapport au prix en prenant à l'aveugle...
Sinon connaissez vous les Glen Keith PDA 1992 et 1995 ? Ils étaient en soldes sur LMDW hier, j'ai fortement hésité mais j'ai laissé tombé dans le doute. J'avais gouté un Glen Keith 1990 PDA que j'avais adoré, mais j'avais peur d'être décu par rapport au prix en prenant à l'aveugle...
- very_bad_day
- Maître distillateur
Mouais... C'est un truc à se faire car jacker sur le chemin du retour par des gars (du forum) cagoulés.mars a écrit :C'est pour cela que tu viens en voiture et non en avion, alors!pat gva a écrit :Non mais Michiel Wigman de Dutch Connection a trouvé quelques trucs![]()
![]()

Il n'y a pas que le whisky dans la vie 

Tu as choisi cette bouteille à l'intuition ?dede a écrit :Caol Ila reçu. C#2758. Jolie couleur !dede a écrit :Ce mois-ci :
- 2 Laphroaig CS Batch 006
- 1 Laphroaig Cairdeas 2014
Et je viens de craquer sur un Caol Ila 1984 Signatory Vintage for TWE... Commandé ce matin.
Le commentaire sur Whiskyfun je suppose, il me faisait bien envie personnellement mais j'ai pas craqué...
Oui, le commentaire de WF. J'ai toujours eu un gros faible pour les peaty sherry, et dans ce registre, trouver un 30yo autour des 200 euros commence à être difficile...
U're welcome .... tu verras c'est excellent, un whisky comme on n'en fait plus !greg_0277 a écrit :
- Glenturret 1977-2014 sansibar (merci piazzolla)