Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Non, 111,20€. Comme le montant du virement que tu m'as fait. 

Tant mieux pour ceux qui ont pu profiter de la promotion de lmdw. Je disais juste que c'était pas cher comparé au prix initial.RX21 a écrit :Je ne voudrais pas remettre en cause ta satisfaction d'avoir pu l'acheter à ce prix mais on est pas mal à l'avoir obtenu à 111,20€ lors de la dernière VP de LMDW le mois dernier.Bocanegra a écrit :Prix foire au whisky chez mon caviste : 118 euros au lieu de 139 euros en normal.

- Mathieutaz13
- Maître distillateur
Ils vendent du karui en supermarché ?? Je pensais qu'avec l'engouement et la demande a l'export c'etait encore plus dur a trouver au japon !Jean-Michel a écrit :Pas vraiment un achat, mais un échange avec un Flamand installé là-bas.
Premier colis que je reçois du Japon !
Deux bouteilles vendues là-bas en supermarché et chez un caviste, mais pas faciles à trouver par ici, si ce n'est sur WhiskyAuction.
Et maintenant, en échange, je dois lui expédier un Karui MV en Belgique, où il vient passer 3 semaines...
Me rappelais plusdede a écrit :Non, 111,20€. Comme le montant du virement que tu m'as fait.

Re: Re : Vos achats de la semaine.
Hello !L'Affreux Aigle a écrit :Hmmm yabon ! Quel fût ?Esquimoo a écrit :Eh voilà ! je viens de recevoir mon Longmorn 1996 vW
Un petit achat qui grise le novice que je suis.
A+ !
Fût 105091 chez uwtopwhisky à 65.35 €.
Bon week-end

Recupereré tout à l'heure chez mon caviste :
- Ardbeg 18y 1991/2009 DL "old malt cask" 50% 316 bouteilles fut refill hogshead n°5449
- Port-Ellen 27y 1983/2010 DL "old malt cask" 50% 568 bouteilles fut sherry butt n°6836
Ah oui et en cadeau une quille de knockando 12y 2000 43%
- Ardbeg 18y 1991/2009 DL "old malt cask" 50% 316 bouteilles fut refill hogshead n°5449
- Port-Ellen 27y 1983/2010 DL "old malt cask" 50% 568 bouteilles fut sherry butt n°6836
Ah oui et en cadeau une quille de knockando 12y 2000 43%
Réception d'une petite commande :
- 2 glendro Revival
- Springbank 12 CS batch 7 50,3%
- Springbank 12 CS blues edition 57,3%
- Ardbeg Uigeadail
- Ardbeg Corryvreckan
- Inchgower 33y whisky-distilleries.info
Et un laga 16 en GS
Histoire de ravitailler ses Daily Dram
- 2 glendro Revival
- Springbank 12 CS batch 7 50,3%
- Springbank 12 CS blues edition 57,3%
- Ardbeg Uigeadail
- Ardbeg Corryvreckan
- Inchgower 33y whisky-distilleries.info
Et un laga 16 en GS
Histoire de ravitailler ses Daily Dram

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Supermarché, c'est pas vraiment le mot :Mathieutaz13 a écrit :Ils vendent du karui en supermarché ?? Je pensais qu'avec l'engouement et la demande a l'export c'etait encore plus dur a trouver au japon !Jean-Michel a écrit :Pas vraiment un achat, mais un échange avec un Flamand installé là-bas.
Premier colis que je reçois du Japon !
Deux bouteilles vendues là-bas en supermarché et chez un caviste, mais pas faciles à trouver par ici, si ce n'est sur WhiskyAuction.
Et maintenant, en échange, je dois lui expédier un Karui MV en Belgique, où il vient passer 3 semaines...
Celui avec l'étiquette brune (The last bottling) devrait être le dernier embouteillage pour la chaîne de grands magasins "Isetan" ; Isetan, ce n'est pas vraiment Krouf, ni Leclerc. C'est grand, beau, chic, et couru par le Tokyoïte en quête du produit chic et cher du moment qui permet de se distinguer du voisin. Je crois que celui-ci est le troisième de la série.
Celui avec l'étiquette brune est un embouteillage commun pour un réseau de trois cavistes, si j'en crois les informations de WhiskyBase.
De la dernière commande VZ pour les parisiens géré par rx21 (2ème colis un peu plus lent) 1 Glenfarclas 1980 21y 53%
Acheté il a pas mal de temps et mulé par Benoit de Nantes à la soirée PS 1 Littlemill 1992 21y 53,1% NWC
1 Mortlach 1992 CA 21y 55,2% par Régis.

Acheté il a pas mal de temps et mulé par Benoit de Nantes à la soirée PS 1 Littlemill 1992 21y 53,1% NWC
1 Mortlach 1992 CA 21y 55,2% par Régis.

Un Laphroaig Lp1 (58.8%, Specialty Drinks, Elements of Islay, 2008, 50cl) que j'ai hâte d'ouvrir !
Joli ! Ça se trouve encore ?Roosty a écrit :Un Laphroaig Lp1 (58.8%, Specialty Drinks, Elements of Islay, 2008, 50cl) que j'ai hâte d'ouvrir !
Eh bien je l'ai trouvé par hasard en farfouillant dans les rayons d'un caviste. Comme ça m'étonnait d'en trouver un, je l'ai pris
Je ne suis pas sûr que ça se trouve encore "beaucoup". Tu veux que je demande s'il en reste ? 

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Jolie prise !Roosty a écrit :Un Laphroaig Lp1 (58.8%, Specialty Drinks, Elements of Islay, 2008, 50cl) que j'ai hâte d'ouvrir !

Cette semaine achats compulsifs et déraisonnables... Comme d'habitude hélas. ^^
- Port Mourant 1975 Velier
- Blairmont 1991 Velier
Heureusement j'ai su me ressaisir avant d'acheter d'autres choses.
- Port Mourant 1975 Velier
- Blairmont 1991 Velier
Heureusement j'ai su me ressaisir avant d'acheter d'autres choses.