Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Non. Le batch 6 (s'il y en a un) arrivera aléatoirement en cours d'année.
Un Lambertus Single Grain 10y, je ne sais pas ce que ça vaut, mais à -50% dans le bac des produits en liquidation chez Colruyt, on peut tenter le coup.
C'est delicieux. On l'a bu a Burns Night et c'etait la grosse surprise de la soiree.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Ah? Je n'en ai pas gardé un bon souvenir... il faudra que réessaye.
c'est un whisky belge, c'est ca ? Ca m'étonne qu'ils aient sorti un excellent produit, en single grain, jeune, et seulement à 40%...
Plutôt être méfiant. Après c'est peut-être un bon apéritif (et si c'est à 20-25€)
Plutôt être méfiant. Après c'est peut-être un bon apéritif (et si c'est à 20-25€)
Je l'ai eu à 20 euros, il est clair qu'au prix normal de 40, je ne l'aurais jamais achetéYvain a écrit :c'est un whisky belge, c'est ca ? Ca m'étonne qu'ils aient sorti un excellent produit, en single grain, jeune, et seulement à 40%...

20 €
Oui, là c'est raisonnable !
Tu nous diras ce que tu en as pensé !

Oui, là c'est raisonnable !
Tu nous diras ce que tu en as pensé !
Glenlivet 1976-2001 james mc arthur, 59.9%, Old masters, dark sherry cask 4311
- d'ailleurs si quelqu'un a des notes quelque part, ça m'intéresse, je n'ai quasi rien trouvé sur cette bouteille...
- d'ailleurs si quelqu'un a des notes quelque part, ça m'intéresse, je n'ai quasi rien trouvé sur cette bouteille...
Bonsoir à tous,
Glenmorangie Lasanta et... un petit rhum, un Zacapa 23, voilà du basique mais assez content ! La couleur du Glenmorangie (comme celle du rhum dailleurs) est vraiment très "attirante", et comme le plaisir commence par les yeux parait-il ^^
Glenmorangie Lasanta et... un petit rhum, un Zacapa 23, voilà du basique mais assez content ! La couleur du Glenmorangie (comme celle du rhum dailleurs) est vraiment très "attirante", et comme le plaisir commence par les yeux parait-il ^^
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
Mefie toi quand meme des trompes l'oeil car une cochonnerie plein de caramel peut avoir aussi une belle couleurmarco a écrit :Bonsoir à tous,

Certes, je dois m'inclinerMathieutaz13 a écrit :Mefie toi quand meme des trompes l'oeil car une cochonnerie plein de caramel peut avoir aussi une belle couleurmarco a écrit :Bonsoir à tous,

Quelques bouteilles récupérées hier soir:
- Glenrothes 1978-2008 G&M, 59.9%
- Glen Garioch 1990-2013 Kintra, refill sherry hogshead #7934, 51.2%
- Glenrothes 1978-2008 G&M, 59.9%
- Glen Garioch 1990-2013 Kintra, refill sherry hogshead #7934, 51.2%
Acheté hier, de retour du Myanmar au duty-free : Highland Park 2001 traveler's edition, Dalmore 15 (1litre), Laphroaig QC (1 litre), pour 120 euros grosso modo. Belle affaire. Mais on me souffle dans l'oreillette que non, on m'aurait refusé l'achat soit disant car je ne voyageais pas en vol direct... la belle blague
J'aurais bien voulu gouter le HP et le Dalmore, ca faisait un bon test pas cher, pfff
Sinon j'ai vu que plusieurs forumeurs ont acheté les Mortlach 22 cask 6072 et Glenlivet 1997 15th anniversary, des retours ? Perso, un peu décu.
J'aurais bien voulu gouter le HP et le Dalmore, ca faisait un bon test pas cher, pfff
Sinon j'ai vu que plusieurs forumeurs ont acheté les Mortlach 22 cask 6072 et Glenlivet 1997 15th anniversary, des retours ? Perso, un peu décu.
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, alors de retour de la boutique Candenhead à Edinbourg, je suis reparti avec:
- Cadenhead Glendronach small batch 1990-2013 49,5° (fût de bourbon pour changer)
- Cadenhead Girvan 33yo 1979-2013, 46°, 222 btl (eh ouai...j'ai des envies de grain en ce moment...)
- Cadenhead Glendronach small batch 1990-2013 49,5° (fût de bourbon pour changer)
- Cadenhead Girvan 33yo 1979-2013, 46°, 222 btl (eh ouai...j'ai des envies de grain en ce moment...)