Laphroaig 1990/2011 (51.4%, The Perfect Dram, Joint Bottling with La Maison du Whisky, Ex-Bourbon Hogshead, 157 Bts)
Longmorn 30 yo (43%, Gordon & MacPhail)
Modérateur : Modérateurs
Tu l'as eu a un bon prix, le longmorn?Roosty a écrit :Mon compte en banque vient de rendre l'âme![]()
Laphroaig 1990/2011 (51.4%, The Perfect Dram, Joint Bottling with La Maison du Whisky, Ex-Bourbon Hogshead, 157 Bts)
Longmorn 30 yo (43%, Gordon & MacPhail)
Tu peux le mettre dans la case bon prixRoosty a écrit :Je l'ai eu à 112 €
Je sais pas si ça rentre dans la case "bon prix" mais ça m'a semblé correct.
C'est clairement dans la case bon prix. j'espère qu'il te plaira (je pense que oui)Roosty a écrit :Je l'ai eu à 112 €
Je sais pas si ça rentre dans la case "bon prix" mais ça m'a semblé correct.
Hey Stephane, comment ça va?Stephane a écrit :Salut Johan,
Beaux achats.il a quel profil ce Strathmill?
Salut L'Affreux AigleL'Affreux Aigle a écrit :Tu as l'intention de comparer l'apport de chaque type de fût ?
Un joli "Face 2 Face" en perspective...![]()
A+ !
Je lirai tes impression avec intérêt !fondebouteille a écrit :J'ai bien l'intention de comparer les deux en "Face 2 Face" pour faire un choix sur mes futur acquisitions.
Mon père doit venir me voir dans le courant du mois de mars,je pense le faire a ce moment la et entre temps j'aurai en plus une bouteille de Glendronach 1993 Abbey Whisky donc peut être un test des trois
C'est toi qui m'a soufflé l'amrut sur whiskyauction?johan brugge a écrit :Bowmore 1998 The Whisky Agency 'stamps serie'.
Avant que je l'oublie. Fin de l'année passée j'ai acheté un Amrut Double Cask et un Ledaig 2005 Berry's Own Selection cask 900008.
Non, Mars. Pas du tout. Je les ai acheté par le forum de whisky néerlandais. Un membre Hollandais a vendu qq bouteilles et j'avais la chance d'acheter ces deux là pour un bon prix.mars a écrit :C'est toi qui m'a soufflé l'amrut sur whiskyauction?johan brugge a écrit :Bowmore 1998 The Whisky Agency 'stamps serie'.
Avant que je l'oublie. Fin de l'année passée j'ai acheté un Amrut Double Cask et un Ledaig 2005 Berry's Own Selection cask 900008.