Aux prix pratiqués par Crombé, c'est normal qu'ils aient encore plein de stockSalvignol a écrit :Le talisker 18 ans boîte bleue, ils y en avaient, et peut être encore des dizaines, chez crombet, près,de chez moi !

Modérateur : Modérateurs
Aux prix pratiqués par Crombé, c'est normal qu'ils aient encore plein de stockSalvignol a écrit :Le talisker 18 ans boîte bleue, ils y en avaient, et peut être encore des dizaines, chez crombet, près,de chez moi !
Chapeauptitdadou a écrit :Encore une belle semaine avec:
Caol Ila 1997-2009 Manager's Choice, Bodega Sherry European Oak #14185, 58%
Laphroaig SV 1998-2013, refill sherry butt #700393, 60.8%
Tu files du mauvais coton avec tout ce bon maltptitdadou a écrit :Encore une belle semaine avec:
Merci, j'ai encore quelques bouteilles à récupérer lors de la prochaine soirée PS et je devrais me "calmer" un peu ensuitedagde a écrit : Tu files du mauvais coton avec tout ce bon malt![]()
Belles prises
Ce Laph m'intrigue également je dois dire. J'ai quelques Laph encore ouvert donc je pense qu'il sera ouvert plutôt en fin d'année. Comme j'ai pris l'habitude de prendre des notes pour tous les nouveaux whiskies que je goûte, vous aurez bien sûr la primeur de mes commentairesRoosty a écrit : Si tu as l'intention d'ouvrir le Laphroaig dans pas longtemps, peut-on espérer des notes de dégustation ?Cet IB m'intéresse également.
Ploc a écrit :En attente la récup' du Inchgower forum, en janvier ça a été :
Clynelish 1996 SMS Masterpieces
Glendronach 1993 Abbey Whisky
Moi qui zieutais des Littlemill, l'intégralité de ma prime semestrielle vient de passer dans les impots !![]()
Je ne pourrai plus rien acheter avant mars...
Cela peut être avec Mars, aussi!stup a écrit :Ploc a écrit :En attente la récup' du Inchgower forum, en janvier ça a été :
Clynelish 1996 SMS Masterpieces
Glendronach 1993 Abbey Whisky
Moi qui zieutais des Littlemill, l'intégralité de ma prime semestrielle vient de passer dans les impots !![]()
Je ne pourrai plus rien acheter avant mars...
Acheter du Littlemill et du Glendronach... avant Mars, ou avant mars ?
Belles prisesptitdadou a écrit :Encore une belle semaine avec:
Mathieutaz13 a écrit :Belles prisesptitdadou a écrit :Encore une belle semaine avec:
Laphroaig SV 1998-2013, refill sherry butt #700393, 60.8%![]()
Le Laph c'est celui selectionné par TWE ?
Il m'a fait de l'oeil l'autre jour mais j'ai pas (encore) craquer pour l'instant !
Quelqu'un a gouter les autres selections TWE comme le Clynelish sherry ?