Glen Garioch 15 ans officiel 43%

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur

Glen Garioch 15 ans officiel 43%

Message non lupar whiskygalore » 19 févr. 2005, 17:57

...
Dernière édition par whiskygalore le 29 oct. 2007, 12:47, édité 1 fois.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Re: Glen Garioch 15 ans officiel 43%

Message non lupar jmputz » 19 févr. 2005, 17:59

Pour moi aussi cette bouteille avait été une surprise. Pas la première fois, parce que je ne l'ai pas dégustée dans les conditions habituelles, mais dès la seconde fois.
Je dois dire que l'étiquette un peu aguichante avec ce merveilleux cerf ne me tentait pas plus que cela. Grand tort...
La 21 ans est sublime.
Par contre, je n'ai pas relevé la présence de la violette comme chez Bowmore. C'est vrai que Glen Garioch (prononcer Glen giriii) appartient à Bowmore. Qui sait si le stillman se parfume à la violette....
Mais je garde la remarque à l'esprit pour la prochaine fois. Au fond, c'est aussi à cela que sert ce forum.
Slainte Mhath
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Glen Garioch 15 ans officiel 43%

Message non lupar Stephane » 19 févr. 2005, 18:00

Un peu d'accord avec tout le monde...

J'aime bien le GlenGarioch 15 ans (d'ailleurs Antoine pas la peine d'acheter une bouteille si tu ne connais pas, tu le goûteras the next time we will meet).
en + je me souviens avoir trouvé ma bouteille il y a environ 2 ans chez Leclerc pour environ 30 euros, donc vraiment une B.A.

comme JM, mon premier dram ne m'a pas convaincu...
par contre j'ai adoré les 2 ou 3 qui ont suivi qqes semaines plus tard.
assez puissant et racé, plutôt sec, un peu fumé/cuiré (si je me souviens bien...) , par contre pas souvenir de violette, plutôt de petits fruits rouges (groseille ?)...

faudra regoûter tout ça, pas vrai Antoine ?? tn.

StephG

Revenir vers « A propos des bouteilles »