Salon du rhum
Modérateur : Modérateurs
Salon du rhum
Le caviste Julhès à Paris a décidé d'organiser pour la première fois un salon dédié au Rhum sur le même format que les salons du whisky qu'il organise 2 fois par an.
Comme je sais qu'il y a, comme moi, des amateurs de rhum, je me permets de passer cette information ici.
J'espère que JMP ne m'en voudra pas trop.
Le programme promet d'être riche avec des rhums de tous les horizons comme le Caroni dont Piazzolla m'a dit le plus grand bien.
Ce salon aura lieu le samedi 27 mars de 11h30 à 19h30 chez Julhès
54 rue du Faubourg Saint Denis à Paris.
L'entrée est gratuite.
Pour ceux qui comptent s'y rendre, il suffit juste d'envoyer un mail de réservation à l'adresse:
julhesparis@hotmail.com
Puisqu'il s'agit d'une première édition ces réservations permettront d'estimer le nombre de personnes présentes.
Je sens qu'on va se régaler.
Comme je sais qu'il y a, comme moi, des amateurs de rhum, je me permets de passer cette information ici.
J'espère que JMP ne m'en voudra pas trop.
Le programme promet d'être riche avec des rhums de tous les horizons comme le Caroni dont Piazzolla m'a dit le plus grand bien.
Ce salon aura lieu le samedi 27 mars de 11h30 à 19h30 chez Julhès
54 rue du Faubourg Saint Denis à Paris.
L'entrée est gratuite.
Pour ceux qui comptent s'y rendre, il suffit juste d'envoyer un mail de réservation à l'adresse:
julhesparis@hotmail.com
Puisqu'il s'agit d'une première édition ces réservations permettront d'estimer le nombre de personnes présentes.
Je sens qu'on va se régaler.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Salon du rhum
Sympathique. En espérant que cela marche du tonnerre et que nous puissions en avoir un en Province d'ici quelques années (et surtout à Marseille!
).

-
- Contre-maître
Je vais y songer.
Il faudra que je commence par y trouver une boutique et une salle.
Pourquoi pas?
Nicolas
PS merci de parler de mon salon. C'est le premier et j'ai besoin d'un petit coup de main pour le buz.
Je vous repond avec un verre du fameux Caroni devant moi. Je confirme, c'est délicieux.
Pourquoi pas?
Nicolas
PS merci de parler de mon salon. C'est le premier et j'ai besoin d'un petit coup de main pour le buz.
Je vous repond avec un verre du fameux Caroni devant moi. Je confirme, c'est délicieux.
Pas possible pour moi d'y aller mais j'espère qu'il y aura des comptes rendu!
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
C'est typiquement le genre d'évènements que je ne manquerai pas une fois installé sur Paris. 

Pas possible non plus pour moi d'y aller. Mais je manque guère de rhum là où je suis.
Je pense que certains professionnels ici ne manqueraient pas de t'accueillir comme il se doit.nicolas Julhès a écrit :Je vais y songer.
Pourquoi pas?
Je vais essayer de passer !
Vous m'avez aguichés avec votre Caroni...
Vous m'avez aguichés avec votre Caroni...
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
-
- Contre-maître
En tous cas merci à tous de vous y intéresser et d'en parler autour de vous.
A partir de fin septembre notre salle sera plus agréable. Nous allons y faire des travaux après un salon du Whisky le 12 juin.
Ce serait sympa de faire un événement de rencontre autour du forum?
N
A partir de fin septembre notre salle sera plus agréable. Nous allons y faire des travaux après un salon du Whisky le 12 juin.
N
-
- Maître distillateur
Je pense bien y faire un saut aussi. Longtemps que j'ai envie de découvrir le Rhum, et j'ai de bons souvenirs de tes salons du whisky.nicolas Julhès a écrit :En tous cas merci à tous de vous y intéresser et d'en parler autour de vous.

Excellent idée.nicolas Julhès a écrit :A partir de fin septembre notre salle sera plus agréable. Nous allons y faire des travaux après un salon du Whisky le 12 juin.
N

Super, mais pourquoi pendant le même week-end que le Salon des vignerons indépendants et la guinguette Maxim's (et le salon du livre ?)
ExcellenteS idéeS !nicolas Julhès a écrit :En tous cas merci à tous de vous y intéresser et d'en parler autour de vous.
N
-
- Contre-maître
Mieux vaut le salon du Rhum que celui du livre. Vous ne verrez que des couvertures et rien à déguster.
Mais si vous le souhaitez je pourrais vous parler de mes dernières lectures autour d'un joli rhum...
Je plaisante. Vous pouvez aussi faire les deux
A samedi
Mais si vous le souhaitez je pourrais vous parler de mes dernières lectures autour d'un joli rhum...
Je plaisante. Vous pouvez aussi faire les deux
A samedi
Hier, histoire de finir ma semaine comme elle avait commencé (exception fait du blind qui a apporté une dose de joie...), j'ai choisi de me rendre d'un pas décidé au salon du rhum chez Julhès...
La loi de Murphy a encore frappé !
Eh ben je vous confirme que c'était pas hier.
RDV même heure, même endroit la semaine prochaine donc...
La loi de Murphy a encore frappé !
Eh ben je vous confirme que c'était pas hier.
RDV même heure, même endroit la semaine prochaine donc...
Paris
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Bravo !