Bungalow 6...?

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par canis lupus »

Un truc qui commence à m'inquiéter, c'est la taille des samples à prévoir pour autant de personnes. :think:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par pompix »

J'ai prévu d'embarquer des bouteilles pleines mais aussi des fonds pour les ultimes survivants, tard le soir ou tôt le matin... :mrgreen:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par pat gva »

canis lupus a écrit :Un truc qui commence à m'inquiéter, c'est la taille des samples à prévoir pour autant de personnes. :think:
Dans le pire des cas tu peux allé jusqu'à 75 personnes, plus si tu amène des magnums. :roll
Master Experimental Blender
Genève
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par canis lupus »

pompix a écrit :J'ai prévu d'embarquer des bouteilles pleines
Des bouteilles pleines de whisky ? Carrément ? :shock:
Tu veux dire que tu vas acheter des bouteilles spécialement pour cette occasion ? Ben t'es fort généreux, mon cochon. :clap:
Même si je ne suis pas sur que même une bouteille pleine soit suffisante pour que tout le monde ait un dram. :think:

Mince, et pi y'a le problème de transport à l'aller ... :think:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par mars »

Je prendrai l'une ou l'autre bouteille pleine ainsi que certaines entamées.(pas toutes, ce n'est pas raisonnable. Enfin, on verra, j'ai la place dans la voiture)
De toute façon, tout le monde ne va pas gouter à tout non plus(par contre, je vais amener une très grande quantité de sample vide :mrgreen: ).

Moi, avec un dram de 1 à 2Cl c'est très largement suffisant! A ce rythme il y a moyen de servir tout le monde et il restera un peu de rab.(si la bouteille était pleine au départ)

MARS
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par pompix »

Comme le dit Mars, tout le monde ne va pas tout goûter. Et 1cl me suffit largement, surtout si tu goûtes une bonne quinze/vingtaine de drams par jour/soirée.

De plus, je ne vais pas ramener que du whisky ... :whistle: On ne se voit pas souvent les gars, tout du moins, pas assez à mon goût alors faut mettre le paquet ! :obscene-drinkingbuddies:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par canis lupus »

pompix a écrit : On ne se voit pas souvent les gars, tout du moins, pas assez à mon goût alors faut mettre le paquet ! :obscene-drinkingbuddies:
Vi, et à 3 grammes, on se verra deux fois plus. ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par cyriltoulousain »

pompix a écrit : De plus, je ne vais pas ramener que du whisky ...
Hé ! Hé ! Hé ! Nous non plus les Toulousains. Avons prévu des choses plus solides mes cochons ! :-P
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par amor57 »

Je crois qu'il ne faut pas se monter le bourrichon avec les samples : on ne sera pas 50 autour d'une table pour taster tous la même chose. A mon avis des groupes se feront autour de centres d'intérêts communs. Bien que je n'aie rien contre Laphroaig, je préfèrerai rejoindre un groupe différent de celui des Laffie Lovers. Et je pense que la réciproque sera tout aussi vraie. Cela n'empêchera pas les échanges. De plus si chacun apporte ne serait que 3 whiskies, cela représentera ... 120 whiskies. Et je ne vois pas grand'monde pour les taster, même en 3 soirées.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par pompix »

Oui, inévitablement, des groupes se formeront de temps à autres mais j'espère que nous réussirons à nous rassembler tous ensemble le plus possible.(autour des repas et en début de soirée)
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par pompix »

D'aileurs, il va falloir voir comment on gère l'intendance, par bungalow(ce qui me semble le plus simple mais moins convivial), pour tout le monde ensemble avec un pot commun(on a intérêt à être bien organisé mais ce serait classe) ou encore différemment ...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par canis lupus »

pompix a écrit :D'aileurs, il va falloir voir comment on gère l'intendance, par bungalow(ce qui me semble le plus simple mais moins convivial), pour tout le monde ensemble avec un pot commun(on a intérêt à être bien organisé mais ce serait classe) ou encore différemment ...
A moins que la météo nous fasse un coups pourri, je serais partant pour le rassemblement général, comme l'année dernière.
VU que les bungalows seront mitoyens, faudrait se faire une grande tablée à l'extérieur en réunissant les tables et les chaises des différents bungalows. Partant aussi pour le pot commun ... et le ravitaillement dés l'arrivée le vendredi après-midi, histoire d'avoir quelques chose à grailler dés le samedi matin.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par mars »

Je n'arriverai que vendredi soir mais je compte faire des courses avant de partir.
Achat de délicieux croissants de chez mon boulanger pour samedi matin ainsi que 2 ou 3 bricoles en grande surface.
Si vous comptez faire une omelette, je peut apporter des oeufs.

Dimanche soir je ne serais plus là sauf si je ne suis pas en état de reprendre la route (ce dont je doute).

MARS
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par pompix »

Super, je vois aussi notre affaire de ta manière. Reste à voir si les autres affreux sont ok ?
Lancerait-on un topic sondage pour l'intendance au WITC ?
J'en ai encore jamais créé, si ça dit à quelqu'un de le faire ... (quelle faignasse je fais !) ;-)
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Bungalow 6...?

Message non lu par canis lupus »

pompix a écrit :Super, je vois aussi notre affaire de ta manière. Reste à voir si les autres affreux sont ok ?
Lancerait-on un topic sondage pour l'intendance au WITC ?
J'en ai encore jamais créé, si ça dit à quelqu'un de le faire ... (quelle faignasse je fais !) ;-)
C'est super simple. Tu créé un topic normal, mais tu coches l'option "ajouter un sondage", et tu remplis les rubriques du sondage.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »