Je crois que tu as la réponse à ta propre questionlexus a écrit :(même si le sample en question contenait avant du caol ila)...

Modérateur : Modérateurs
Je crois que tu as la réponse à ta propre questionlexus a écrit :(même si le sample en question contenait avant du caol ila)...
Attention, ce n'était pas un sample de pharmacie celui-là...c'était une ancienne mini-bouteille de caol ila Connaisseur choice...pompix a écrit :Voilà pourquoi Mars balance tous ses samples usagés.
Je n'ai encore jamais re-rempli un sample et cela ne me donne pas trop envie d'essayer.
C'est ce que je me dit pour me rassurerpiazzolla a écrit :Je crois que tu as la réponse à ta propre questionlexus a écrit :(même si le sample en question contenait avant du caol ila)...
Je ne pense pas sinon Anthony me l'aurait indiqué que lui aussi avait senti ce type de notes...pompix a écrit :Super intéressant !
Mais au final, est-ce le cas de ce fût, Bottler ou des connaisseurs de cette bouteille, Help !
Je n'ai pas trouvé de tourbe non plusBugsBunna a écrit :Concernant cette bouteille (très bonne, au demeurant), je ne peux livrer que le souvenir distant d'une lointaine dégustation chez un sympathique caviste du nord-ouest parisien...
J'ai plutôt souvenir d'un malt pâtissier, un peu acidulé sur le citron, avec en fond quelque chose d'un peu diaphane, comme un voile de poussière, peut-être de cendres. Mais d'iode ou de tourbe, ah non, pas du tout. Ou alors, ma mémoire me fait défaut.
Tu fais des dégust' après manger ? Moi, j'ai arrêté, à chaque fois, je passe à côté du whisky quel qu'il soit, même après moult rinçages de bouche.cyriltoulousain a écrit :Ce soir, pour digérer après les lasagnes maison, Macallan DT Rare Auld Sherry Cask N°1988 19 ans 53,3%
Oulah, mais c'est encore pire, ça. Le gout de dentifrice me reste pendant des heures, et puissamment encore.cyriltoulousain a écrit :90% de mes dégustations sont réalisées le soir après le dîner.
Je me brosse les dents et j'attends une bonne demi-heure avant d'attaquer.
No problemo, ça restera entre nous.cyriltoulousain a écrit :chut ! Ne le dis à personne, hein ?!