bug , un lyonnais
Modérateur : Modérateurs
bug , un lyonnais
Bonsoir,
Bugmax, alias Maxime, 23ans, débutant en matiere de whisky mais plus experimenté en matiere de vins et rhums; ainsi que "confirmé" en cigares dont je suis afficionados depuis plusieurs années.
Récemment j'ai voulu me relancer dans le whisky après avoir eu des malheureuses expériences durant le lycee.
J'envisage fortement de venir au whisky live ce week end (samedi seulement) et j'espere pouvoir rencontrer les membres de ce forum que j'ai découvert par hasard.
Néanmoins, ayant un budget limité, je recherche tous les bons plans pour le transport lyon-paris, voire logement vendredi soir ou samedi soir.
Merci beaucoup !
Bugmax, alias Maxime, 23ans, débutant en matiere de whisky mais plus experimenté en matiere de vins et rhums; ainsi que "confirmé" en cigares dont je suis afficionados depuis plusieurs années.
Récemment j'ai voulu me relancer dans le whisky après avoir eu des malheureuses expériences durant le lycee.
J'envisage fortement de venir au whisky live ce week end (samedi seulement) et j'espere pouvoir rencontrer les membres de ce forum que j'ai découvert par hasard.
Néanmoins, ayant un budget limité, je recherche tous les bons plans pour le transport lyon-paris, voire logement vendredi soir ou samedi soir.
Merci beaucoup !
Re: bug , un lyonnais
Salut à toi.
Bienvenue 

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Bienvenue parmi nous Bugmax !
En parlant de budget, avec un peu plus d'anticipation, tu aurais pu avoir un Lyon-Paris pour 44 euros A/R en TGV en seconde classe.
Dommage ! Pour une prochaine fois...
En parlant de budget, avec un peu plus d'anticipation, tu aurais pu avoir un Lyon-Paris pour 44 euros A/R en TGV en seconde classe.
Dommage ! Pour une prochaine fois...
Hassan Cehef, si possib'.
- lagaphroaig
- Maître distillateur
Salut Maxime et bienvenue sur le forum. 

"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Bonjour et bienvenue... 

Bienvenue Bugmax!
Bienvenue Maxime !
Bienvenue et bon Live
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
M'en parle pas vieu !dede a écrit :Hassan Cehef, si possib'.
Grève today sur mon chantier... sommes cinq (deux titulaires et trois CDD) sur une quarantaine à ne pas suivre le mouvement dont cyritloulousain qui fait 14h-22h... mal de tête ce soir lorsque je vais rentrer à la maison.

Dernière modification par cyriltoulousain le 25 sept. 2009, 11:07, modifié 1 fois.
Merci pour l'accueil! J'ai trouvé une place mais il me reste le probleme epineux du transport et du logement pour samedi soir! Si quelqu'un a une proposition ou idee, je suis preneur!
Merci bien!
Merci bien!
Pars maintenant en vélo et embarque une tente Quechua.
24h avant, c'est tendu pour trouver d'autres solutions ...

24h avant, c'est tendu pour trouver d'autres solutions ...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)