De surcroit, ça doit être la pire des notes de Serge: 39 points !
Egalement troublant: il me semble avoir gouté à ce Ben Nevis lors de mon périple au japon, et il ne ressemblait pas à ce que Serge en a perçu
Modérateur : Modérateurs
david S a écrit :Une bouteille qui va être abordable

Si tu l'aime, tu peux le boire. D'ailleurs, je connais d'autres gens qui aiment ce whisky.piazzolla a écrit : Le pire c'est que, comme j'avais aimé, j'en ai acheté une .... un peu plus de 80 €![]()
Tanpiche, si c'est plus du vinaigre que du whisky, je m'en servirais pour la salade ....
Je te ferai un sampler quand je l'aurai ouvert ....Jean-Michel a écrit : Le truc, c'est que dézingué comme il se fait dézinguer, ça me ferait presque envie de le goûter, moi, ce Ben Nevis...
Ben zut alors !Savoureur a écrit : Pour moi, c'est le pire whisky que j'ai bu cette année. J'ai trouvé une note de choux pourri très dominante
Non, de mémoire, les taiwanais ont bien plus mangé que ça, en dessous de 10 pour l'un genre 3 pts et 17 pour l'autre, je me rappelle que Serge avait précisé à la fin des commentaires qu'il notait bien sur 100.piazzolla a écrit :De surcroit, ça doit être la pire des notes de Serge: 39 points !