canis lupus a écrit : L'Indiana Jones du pinard ?

Modérateur : Modérateurs
canis lupus a écrit : L'Indiana Jones du pinard ?
" Mon vieux complice "pat gva a écrit : J'y suis pour rien c'est mon complice qui a de bonnes adresses![]()
Elle avait pas aussi une poule qui mue, ta grand-mère ?mikadisa a écrit :" Mon vieux complice "pat gva a écrit : J'y suis pour rien c'est mon complice qui a de bonnes adresses![]()
aurait dit ma grand-mère
mikadisa a écrit : " Mon vieux complice "
Rhôôô, m'a fallut quelques secondes pour les comprendre celles-là.Lafrog a écrit :Elle avait pas aussi une poule qui mue, ta grand-mère ?
C'est notéRégis a écrit :En bon caviste-vigneron, je remue fûts et caisses !
Dommage que Patrick et ses compères n'aient pas poussé jusqu'à chez moi, j'ai quelques vieux qui méritent ce type de gaillards !
La prochaîne fois ?
Régis
Et tu écris ça ici ? Mais tu te rends pas compte que tu vas te faire envahir et dévaliser en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire ?Régis a écrit :j'ai quelques vieux qui méritent ce type de gaillards !
Que nenni je digère et me prépare pour une autre journée d'anthologie samedi prochain.canis lupus a écrit :Et tu écris ça ici ? Mais tu te rends pas compte que tu vas te faire envahir et dévaliser en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire ?Régis a écrit :j'ai quelques vieux qui méritent ce type de gaillards !![]()
Et oui, rappelles toi qui est l'instigateur du diabolique Glen Witch, Blend à base de Strathisla 54, de Carsebridge 65, de Bushmill 75 Millenium, de Millburn 69, de Glenlivet 70, de Clynelish 65, de Linkwood 72 et plein d'autres encore.Régis a écrit :Pascal, tu as raison, il est fou cet homme là !
Hmmm, pas sur que de la distance suffise à décourager Patrick, une fois qu'il a flairé une piste.Régis a écrit :j'efface toutes mes adresses et je me sauve loin !
Sans oublier le ketchup !canis lupus a écrit :Et oui, rappelles toi qui est l'instigateur du diabolique Glen Witch, Blend à base de Strathisla 54, de Carsebridge 65, de Bushmill 75 Millenium, de Millburn 69, de Glenlivet 70, de Clynelish 65, de Linkwood 72 et plein d'autres encore.
Ah non, pas ce coup là, on tenait absolument à l'appellation "whisky".bottler a écrit :Sans oublier le ketchup !canis lupus a écrit :Et oui, rappelles toi qui est l'instigateur du diabolique Glen Witch, Blend à base de Strathisla 54, de Carsebridge 65, de Bushmill 75 Millenium, de Millburn 69, de Glenlivet 70, de Clynelish 65, de Linkwood 72 et plein d'autres encore.
Je plussoie surtout que j'en remets une couche demain avec notamment un Cognac Calvet & Co ..93 (petite précision 18..).canis lupus a écrit :Pour en revenir au post initial de Patrick, je crois qu'il n'aurait pas du mettre "Epicure" en titre, mais plutôt mettre tout à la fin de son post "Et pi cure, maintenant", parce qu'amha, il doit en avoir grand besoin après un tel périple.
pat gva a écrit :j'en remets une couche demain avec notamment un Cognac Calvet & Co ..93 (petite précision 18..).