Je m'y rends assez souvant, et passe au "Wallace" déguster un ou deux bons petits drams, +200 whisky à la carte

Je vous prendrais une photo du mur des whisky si je peux.
Modérateur : Modérateurs
Ouaich... je veux bien moi car il est possible que je me rende là-bas de tps en tps pour le taf aussi...GaxMalt31 a écrit : Je vous prendrais une photo du mur des whisky si je peux.
Je pensais que tu devais partir sur Paris?cyriltoulousain a écrit :Ouaich... je veux bien moi car il est possible que je me rende là-bas de tps en tps pour le taf aussi...GaxMalt31 a écrit : Je vous prendrais une photo du mur des whisky si je peux.
Moi je connais le Wallace et le Grommit, mais ça n'a peut-être rien à voir... Ils s'intéressent plutôt au fromage, je crois...Lucas a écrit :(...) Mais je ne connais pas le Wallace, n'étant pas vraiment une créature de la nuit
Gros mythe ?Jean-Michel a écrit :Moi je connais le Wallace et le Grommit, mais ça n'a peut-être rien à voir... Ils s'intéressent plutôt au fromage, je crois...Lucas a écrit :(...) Mais je ne connais pas le Wallace, n'étant pas vraiment une créature de la nuit
Je connaissais le Whisky Lodge, mais pas la deuxième cave.dao a écrit :Je suis également lyonnais.
Le Wallace est effectivement le meilleur bar à whisky de Lyon.
Il y a plusieurs cavistes à whisky intéressants à Lyon, notamment :
- le Whisky Lodge, dans le 1er ( rue Ferrandière je crois ) ;
- la cave Gille Granger, dans le 8eme ( rue Antoine et Louis Lumière ), qui est mon fournisseur attitré car de bon conseil et proche de chez moi.
Il y a moins de référence que le Whisky Lodge, mais elles sont parfois rares et différentes. C'est légérement plus cher, mais l'établissement est plus petit.sebou007 a écrit : Je connaissais le Whisky Lodge, mais pas la deuxième cave.
Y a de bonnes références ?
Comment sont les prix ?