c'était pour voir si les gens regardaient bien en détails nos notes ;)
Antoine, pourras-tu remplacer le 827/100 par ma vraie note stp ? sais plus mais je pense que ça doit être 82 ?...
Pourras-tu aussi ajouter les notes (pour ceux qui en ont pris) concernant les 3 derniers whiskies de la soirée ? notamment les miennes sur le P.E. et le Glenfarclas
sinon en effet belles photos (bravo et merci Cyril!) et superbe soirée dans un cadre super sympa avec des hôtes géniaux.
c'est pas d'la choucroute, c'est d'la potée lyonnaise m'sieur Serge... et il y en avait à volonté!... y avait donc un challenge avec un super prix si on finissait tout... mais malgré nos 2/3 services on n'y est pas arrivés

Mon dram préféré de la soirée fut en fait le Glenugie, qui m'a vraiment bcp plus par son côté fruité/épicé/pimpant malgré ses presque 30 ans.
Un régal.
Suivi de près par le P.E. for LMDW, que j'ai toutefois trouvé un peu trop épicé/agressif, manquant un peu d'équilibre.
Et en le regoûtant à tête reposée chez moi qqes jours après, j'ai enfin pu apprécier le Glenfarclas 64/95 à sa juste valeur... délicieux, riche, complexe, tout en raffinements... alors que jusqu'à présent je trouvais que tu avais été trop généreux à son sujet sur ton site Serge, mais peut-être aussi n'était ce pas tout à fait la même bouteille...
Voilà, c'était donc notre soirée Signatory avant qu'on mette en place notre boycot suite à leurs augmentations de prix indécentes!
Stéphane