centrifugeuse ou blender pour faire ses jus ?

Modérateur : Modérateurs

Regis
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2024, 11:56

centrifugeuse ou blender pour faire ses jus ?

Message non lu par Regis »

Salut à tous,

Je me lance dans une quête de bien-être et j'aimerais intégrer plus de jus de fruits frais dans mon alimentation (mais aussi pour agrémenter mes cocktails :cool: ). Cependant, je me retrouve face à un dilemme : vaut-il mieux utiliser une centrifugeuse ou blender pour faire ses jus ? J'ai entendu dire que la centrifugeuse permet d'obtenir un jus plus clair et sans pulpe, tandis que le blender conserve plus de fibres et de nutriments grâce à la pulpe. Mais je me demande quel est le meilleur choix en termes de goût, de valeur nutritionnelle et de praticité. Comment faites-vous vos jus de fruits à la maison ? Avez-vous une préférence entre ces deux méthodes et pourquoi ? Si vous avez des astuces, des recettes ou des conseils sur l'utilisation de l'un ou l'autre appareil, je serais vraiment ravi de les entendre.

Tchin !
Dernière modification par Regis le 04 mars 2024, 17:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6212
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: centrifugeuse ou blender pour faire ses jus ?

Message non lu par juju cassoulet »

Tu sais, ici c'est plutôt un forum sur la picole et la spéculation financière :think:
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Avatar de l’utilisateur
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1673
Inscription : 21 nov. 2005, 22:44

Re: centrifugeuse ou blender pour faire ses jus ?

Message non lu par Smokey-Kong »

Ben moi, je bois pas jus de fruits : de l'eau, du café, du thé, et plus si affinité... Cela dit, Regis, ça l'a fait bien plaisir de te revoir au Live !
Répondre

Revenir à « Humour: blagues et calembours »