Caves en Bourgogne

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

tissaneb64
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1565
Inscription : 18 août 2016, 07:59

Re: Caves en Bourgogne

Message non lu par tissaneb64 »

Toujours abonné à la newsletter des Caves de la Halle. Elle se fait un peu plus rare j'ai l'impression, mais existe toujours. Il a créé aussi j'ai l'impression une sorte de Drive Paysan... J'ai pas encore regardé dans le détail. Le monsieur a l'air d'être un chic type passionné effectivement.
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4075
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Caves en Bourgogne

Message non lu par wisekycourse »

tissaneb64 a écrit : 06 févr. 2022, 22:04 Toujours abonné à la newsletter des Caves de la Halle. Elle se fait un peu plus rare j'ai l'impression, mais existe toujours. Il a créé aussi j'ai l'impression une sorte de Drive Paysan... J'ai pas encore regardé dans le détail. Le monsieur a l'air d'être un chic type passionné effectivement.
Obligé de se réinventer pour vivre un peu décemment ?
Régis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1047
Inscription : 13 févr. 2005, 13:04

Re: Caves en Bourgogne

Message non lu par Régis »

Bonjour à tous !
Un forumeur m'a dit qu'on parlait ici de ma maison... merci beaucoup !
Mon activité s'est énormément développée depuis 18 mois, je manque effectivement de temps pour publier des actualités sur ma newsletter.
D'ici peu, il va y avoir une nouvelle vous concernant ;o)
J'accueille effectivement un groupe de producteurs locaux qui organise sa distribution le vendredi après-midi dans mes murs. C'est essentiellement de ma part un soutien à la production locale.
Depuis mon installation à Avallon, je goûte beaucoup moins de whiskies, je suis plus éloigné des centres de décision aussi, voilà les raisons de mon "silence" ici.
Merci encore !
Avatar de l’utilisateur
dede
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 11626
Inscription : 12 mars 2009, 16:34

Re: Caves en Bourgogne

Message non lu par dede »

Heureux d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tout va bien pour toi :obscene-drinkingcheers:
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4075
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Caves en Bourgogne

Message non lu par wisekycourse »

dede a écrit : 11 févr. 2022, 12:02 Heureux d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tout va bien pour toi :obscene-drinkingcheers:
+1
Heureux de savoir qu'on trouve du bon vivre en province !
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »