Whisky Live 2007

Whisky Live
Avatar de l’utilisateur
Robert31
Distillateur
Distillateur
Messages : 413
Inscription : 02 déc. 2005, 04:17

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par Robert31 »

Merci Soup, à samedi.
Robert
Avatar de l’utilisateur
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1329
Inscription : 11 févr. 2005, 11:41

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par Skyisblue »

Robert31 a écrit : J'en profite aussi pour demander à un des nombreux Parisiens présent au salon le samedi s'il peut faire le chemin avec un pauvre sudiste perdu dans la capitale pour aller à la rue d'Anjou.
Merci d'avance
Robert
Même à pieds, va falloir rester sérieux dans le coin!
Sacha
Avatar de l’utilisateur
Robert31
Distillateur
Distillateur
Messages : 413
Inscription : 02 déc. 2005, 04:17

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par Robert31 »

Skyisblue a écrit :
Robert31 a écrit : J'en profite aussi pour demander à un des nombreux Parisiens présent au salon le samedi s'il peut faire le chemin avec un pauvre sudiste perdu dans la capitale pour aller à la rue d'Anjou.
Merci d'avance
Robert
Même à pieds, va falloir rester sérieux dans le coin!
Dans quel coin ?
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 795
Inscription : 07 mars 2005, 22:38

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par Soup »

Ben disons qu'à mi chemin de christies et de la rue d'anjou, ya le palais de l'élysée, et qu'il est pas trop question de faire le mariole dans cette zone :roll:
Avatar de l’utilisateur
Robert31
Distillateur
Distillateur
Messages : 413
Inscription : 02 déc. 2005, 04:17

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par Robert31 »

On emmenera Nicolas à la dégust et on fera ensuite une vidéo comme quand il s'est fait choper avec son copain Vladimir....
Avatar de l’utilisateur
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1644
Inscription : 26 sept. 2005, 11:09

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par mikadisa »

scoop


le prestonfield sera un single .... grain des sixties !
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Avatar de l’utilisateur
cosinus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3083
Inscription : 19 janv. 2007, 11:52

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par cosinus »

Après avoir visité le site du whiky live Paris 2006, j'ai découvert qu'il y figurait la liste des principaux whiskies en dégustation pour chacun des exposants. Ce devait être bien pratique pour préparer sa visite.

Je ne sais pas si cette pratique est de coutume mais je n'ai pas trouvé pareille liste pour le prochain whisky live de Paris.
Est il est possible de connaître les principaux whiskies en dégustation ce weekend ?
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par ttn »

Est il est possible de connaître les principaux whiskies en dégustation ce weekend ?
Eh bien non! Cette année il ne sont pas décidé à nous dire quoi que soit! Bref que des surprises!
J'avoue que j'aurai bien aimé en savoir plus également (mais ce n'est pas la première que je l'écris sur ce forum mais personne ne veut lacher quoi que ce soit même ceux qui ont des infos... )
Tony
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 795
Inscription : 07 mars 2005, 22:38

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par Soup »

D'après ce que j'ai compris des explications de JM Bellier tout à l'heure, les collectors fonctionneront comme suit : chacun aura 4 coupons avec un nom de wisky dessus, qui correspondront aux 4 collectors goutables. Globalement, on oscille dans le registre du "jeune vieux" (ou vieux jeune, c'est selon...)
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par laphroaig c moi »

Soup a écrit :D'après ce que j'ai compris des explications de JM Bellier tout à l'heure, les collectors fonctionneront comme suit : chacun aura 4 coupons avec un nom de wisky dessus, qui correspondront aux 4 collectors goutables. Globalement, on oscille dans le registre du "jeune vieux" (ou vieux jeune, c'est selon...)
Tu parles des collectors du stand MW ou de la soirée Giuseppe ?
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par ttn »

chacun aura 4 coupons avec un nom de wisky dessus, qui correspondront aux 4 collectors goutables
Est ce que tout le monde goute les mêmes collectors ou different selon les participants?
Tony
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 795
Inscription : 07 mars 2005, 22:38

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par Soup »

Différent selon les participants. Les négociations vont aller bon train 8)

Sinon pour répondre à vincent, je parle pas de giuseppe, mais des collectors du stand MW, qui seront en fait semble-t-il disséminés dans tous les stands :roll:
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par ttn »

Quels qont donc les criteres d'attribution de tel ou tel oldie si les drams sont differents selon les participants?
Avatar de l’utilisateur
mikadisa
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1644
Inscription : 26 sept. 2005, 11:09

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par mikadisa »

..
Dernière modification par mikadisa le 20 sept. 2007, 11:26, modifié 1 fois.
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 795
Inscription : 07 mars 2005, 22:38

Re: Whisky Live 2007

Message non lu par Soup »

Aucune idée de ce point de vue là. De ce que j'ai compris, les participants n'auront pas vraiment le choix, des listes de 4 sont déja prêtes. Par contre au sujet de "quelle liste va à quel participant", je ne saurais pas t'en dire plus. Enfin de ce que j'ai vu ya un peu tout qui semble intéressant quand même.
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »