Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Henri
Distillateur
Distillateur
Messages : 396
Inscription : 10 févr. 2008, 14:14

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Henri »

Grand film actuellement sur les écrans, The Assassin :



Avatar de l’utilisateur
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1706
Inscription : 25 juin 2011, 12:45

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Chris »

Oui c'est magnifique en effet, même si énigmatique (c'est un euphémisme)

A voir, vraiment, en ce moment aussi :



En revanche Batman vs Superman m'a fait l'effet d'une bonne purge sans aucun sens... :shock:
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par canis lupus »

Vu Batman vs Superman: Dawn Of Justice vendredi soir. Il faut vraiment s'accrocher pour a première moitié, car il s'agit d'une énorme (re)mise en situation de l'historique des deux protagoniste principaux, et de l'origine de leur antagonisme. Ce sont vraiment des scènes qui paraissent sans lien, et on passe de l'un à l'autre par flashs, c'est vraiment déboussolant, d'autant plus que Brice Wayne, y'a aussi des rêves.
Et puis passé le cap de la mi-film, ça passe d'un seul coup à la vitesse supérieur et tout se met en place. On voit clairement que ce film sert d'introduction et de mise en situation pour préparer d'autres opus sur "La Ligue des Justiciers". En effet, il n'y a pas que Superman et Batman qui sont dévoilés.
Perso, si j'ai eu du mal pour la première moitié, j'ai bien aimé la suite. Henry Cavill est toujours sans doute le meilleur Superman de tous les temps, et Ben Affleck n'est pas trop mal en Batman vieillissant, même si, malheureusement, il n'est pas au niveau de Christian Bale.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par pat gva »

Vu deux films récemment,

Pour rire et se détendre Kung Fu Panda 3 c'est drôle assez bien foutu et très divertissant, les gages sont un peu éculés.

Batman vs Superman assez d'accord avec Canis sur l'analyse, il faut, en effet, plus le prendre comme une introduction à une futur série de film qu'un film en soit, mais c'est pas mal du tout j'ai bien aimé, j'aim e bien le coté fragile et vieillissant des deux héros.
Master Experimental Blender
Genève
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par mars »

Vu le dernier hunger games. Mouais... cela se laisse regarder mais j'ai trouvé le scenario bizarre et la fin d'une longueur totalement inutile(dans le genre, peut-être la pire qu'il m'ai été donné de voir).
A oublier, je dirais (un peu comme le dernier james bond, ou là j'ai trouvé les acteurs plutôt mauvais en sus du reste très très mou du genou malgré les scènes d'actions censées être spectaculaires. Bref, je n'ai jamais réussi a rentrer dans le film)
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
florian09
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1615
Inscription : 28 juil. 2014, 18:30

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par florian09 »

Vu Batman vs Superman hier soir. Comment dire j'ai trouvé que c'était... Une bonne daube. Bon faut dire qu'à la base jsuis pas forcément fan ni de Batman ni de Superman mais ma femme voulait le voir. Comme dit plus haut, le début m'a semblé durer une éternité et même si par la suite ya de l'action je trouve ça un peu trop gros. Dans le genre : Batman est sur le point de tuer Superman jusqu'à ce que ce dernier prononce le prénom de "Martha". Quoi qu'est-ce que ta dit, Martha ??? Mais nos mères ont le même prénom ! Du coup jte laisse la vie sauve allez :mrgreen:
Bref pour mois un scénario un peu limite :/
Avatar de l’utilisateur
Shao-Bang
Distillateur
Distillateur
Messages : 353
Inscription : 28 févr. 2015, 23:34

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Shao-Bang »

Hâte de voir Dawn of Justice, vu comment ce film est clivant, ça ne peut qu'être intéressant de se faire sa propre idée !
Pour beaucoup de lecteurs de comics, Batounet n'a jamais été aussi bien interprété qu'avec Ben Affleck...

Et puis WW, ça a l'air d’être que du bonheur, en plus d'annoncer du très bon pour la suite :dance:
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par canis lupus »

Shao-Bang a écrit :Et puis WW, ça a l'air d’être que du bonheur, en plus d'annoncer du très bon pour la suite :dance:
Je confirme.
J'étais très sceptique en apprenant le choix de l'actrice quand les rumeurs sur le castings ont commencé à circuler sur la toile.
Pour moi, que ce soit dans les comics ou dans la vieille série des 70's, Wonder Woman était une brune au yeux bleus, au faciès très américain.
Mais au final, ça marche d'autant mieux que cette version colle d'avantage au fluff de cette super héroïne: Wonder Woman est censée être une amazone, et donc avoir plutôt un faciès greco-moyen-oriental. Et gal Gadot est d'origine Israélienne si je ne me trompe pas.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par pat gva »

canis lupus a écrit :
Shao-Bang a écrit :Et puis WW, ça a l'air d’être que du bonheur, en plus d'annoncer du très bon pour la suite :dance:
Je confirme.
J'étais très sceptique en apprenant le choix de l'actrice quand les rumeurs sur le castings ont commencé à circuler sur la toile.
Pour moi, que ce soit dans les comics ou dans la vieille série des 70's, Wonder Woman était une brune au yeux bleus, au faciès très américain.
Mais au final, ça marche d'autant mieux que cette version colle d'avantage au fluff de cette super héroïne: Wonder Woman est censée être une amazone, et donc avoir plutôt un faciès greco-moyen-oriental. Et gal Gadot est d'origine Israélienne si je ne me trompe pas.
Elle est israélienne
Master Experimental Blender
Genève
Avatar de l’utilisateur
Shao-Bang
Distillateur
Distillateur
Messages : 353
Inscription : 28 févr. 2015, 23:34

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Shao-Bang »

Oui, avec un accent qui lui va bien, paraît-il (enfin, en VO en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1596
Inscription : 28 mars 2010, 18:46

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Yaka »

Je reviens après une longue période d'abstinence... :pp?

Pour dire que Midnight special et The revenant sont à la hauteur de ce qui était attendu. Et c'est peu dire, sachant que je porte ces deux réalisateurs aux nues.

Je nuancerais concernant Midnight special, qui en montre trop lorsqu'il aurait plutôt du suggérer. Au final, trop en montrer gâche un peu le mystère.

The revenant, en revanche... La baffe attendue. Et Dieu sait que j'attendais ce film depuis longtemps. Je l'ai quasiment trouvé parfait, je ne vois pas tellement quoi y redire en fait, tant il correspond à ma vision du cinéma.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Avatar de l’utilisateur
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8363
Inscription : 26 avr. 2007, 12:52

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par pompix »

Pourquoi je connaissais déjà ton avis sur The Revenant...

Je suis ultra fan aussi ! :obscene-drinkingcheers:
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Avatar de l’utilisateur
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1596
Inscription : 28 mars 2010, 18:46

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par Yaka »

Oui c'est étonnant tiens... ;-)
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par mars »

Suis allé voir batman vs superman samedi avec des amis.
C'est en fait la suite de man of steel (qui passait hier sur TF1)
Débauche d'effets spéciaux et mise en bouche pour une suite. Il manque toutefois quelque chose dans le film et le scenario est incompréhensible.
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par mars »

Profité de la fête du cinéma pour aller voir(ok, c'était pas hier) warcraft. Vraiment bon, cela fait un peu bizarre de voir les méchants plus charismatiques que les bons.
Ce mois ci j'irais surement voir independance day 2 (le premier fait partie de mes 3 meilleurs films, je ne m'en lasse jamais) et suicide squad.

Vu en DVD "war zone", un film russe qui n'a rien a envier aux super production hollywoodienne. Le début est un peu surprenant et c'est aussi un peu différents des films américains(mais c'est rafraichissant aussi). Bref, j'ai adoré (sans doute le meilleur film que j'ai vu cette année)
Charleroi, Belgique
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »