Mulage Duncan Soirée D'Arnaud

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mars
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12289
Inscription : 08 janv. 2009, 18:40

Re: Mulage Duncan Soirée D'Arnaud

Message non lu par mars »

elskling a écrit :Hello, en fait je n'ai pas récupéré mon sample de clynelish 82 - je pensais qu'il était dans le carton de Mars, mais apparemment pas : quelqu'un parmi vous l'a-t-il trouvé? :?:
En fait, je te l'ai donné mais toi ou quelqu'un d'autre me l'a rendu en même temps que des samples que je devais muler.
Et dans le feu de l'action je ne l'ai pas vu.

Désolé.
Charleroi, Belgique
Avatar de l’utilisateur
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4295
Inscription : 14 sept. 2011, 16:16

Re: Mulage Duncan Soirée D'Arnaud

Message non lu par elskling »

mars a écrit :
elskling a écrit :Hello, en fait je n'ai pas récupéré mon sample de clynelish 82 - je pensais qu'il était dans le carton de Mars, mais apparemment pas : quelqu'un parmi vous l'a-t-il trouvé? :?:
En fait, je te l'ai donné mais toi ou quelqu'un d'autre me l'a rendu en même temps que des samples que je devais muler.
Et dans le feu de l'action je ne l'ai pas vu.

Désolé.
Pas de problème, vu l'ampleur des échanges, il est étonnant qu'il n'y ait pas plus de méprises ! Le coin des sacs et cartons de samples était monstrueux. Le boyfriend de Basmati a dû halluciner, il nous prend sans doute pour des doux-dingues, Emma tu nous diras ce qu'il a pensé ? ;-)
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »