Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Vos achats de la semaine.
Ouais ! Quel nigaud celui-là ! 

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Du jus de fruit et du jus de fruit...dede a écrit :On avait surtout descendu en parallèle un Clynelish Prestonfield 1st ed. et un Benriach 1976 C#3550.
Ca, je m'en souviens bien.
Je les ai finis y'a pas longtemps, ces deux petits flacounets...
Du jus de fruit tourbé quand même pour le premier.
Achat d'un Mortlach special strenght à l'aéroport après les vacances.
Ça paraît pas trop mal au vu des avis wb...
Ça paraît pas trop mal au vu des avis wb...
-
- Maître distillateur
dede a écrit :Ben j'allais évoquer un certain Bowmore 1967, mais un fâcheux aurait cassé la bouteille.

Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Suite aux commentaires, à un bon d'achat et à mon coup de coeur pour l'un des futs à une soirée PS :
- le Ledaig 2004/2015 SV 61.6% cask 900172. En espérant qu'il soit aussi bon
- le Tamdhu 2005/2014 SV UCF 46%.
Concernant le Tamdhu, en faisant la commande sur LMDW, je ne m’aperçois pas qu'il s'agit en fait de la version 8 ans d'âge 2005/2013, et je valide ma commande dans la foulée. Quelques heures après, je réalise que j'ai commandé la mauvaise bouteille et tente à tout hasard un mail à LMDW indiquant mon inversion, et demandant, s'il reste des stocks (car la bouteille n'est pas/plus réferencée sur le site), d'inverser avec le Tamdhu 9 ans. Réponse le lendemain : "Malheureusement, nous n'avons que le 8 ans en stock".
Ouverture de mon colis tout à l'heure : bim, le 9 ans d'âge. Purée, faut pas chercher une référence précise chez eux quand même...
- le Ledaig 2004/2015 SV 61.6% cask 900172. En espérant qu'il soit aussi bon
- le Tamdhu 2005/2014 SV UCF 46%.
Concernant le Tamdhu, en faisant la commande sur LMDW, je ne m’aperçois pas qu'il s'agit en fait de la version 8 ans d'âge 2005/2013, et je valide ma commande dans la foulée. Quelques heures après, je réalise que j'ai commandé la mauvaise bouteille et tente à tout hasard un mail à LMDW indiquant mon inversion, et demandant, s'il reste des stocks (car la bouteille n'est pas/plus réferencée sur le site), d'inverser avec le Tamdhu 9 ans. Réponse le lendemain : "Malheureusement, nous n'avons que le 8 ans en stock".
Ouverture de mon colis tout à l'heure : bim, le 9 ans d'âge. Purée, faut pas chercher une référence précise chez eux quand même...

-
- Maître distillateur
A ta place, je leur retournerais le colis. Faut pas déconner quand même.Pouya a écrit :Ouverture de mon colis tout à l'heure : bim, le 9 ans d'âge. Purée, faut pas chercher une référence précise chez eux quand même...

Oui, tu as raison. Encore heureux qu'il m'ait pas envoyé un Brora par erreur, j'aurais tapé un de ces scandales...
Grave. Là, à la rigueur, c'est toujours un Tamdhu. Et puis, 8 ou 9 ans, c'est quasiment Kif-Kif. Mais un Brora, de 30 ans par exemple, ça aurait frisé le foutage de gueule.Pouya a écrit :Oui, tu as raison. Encore heureux qu'il m'ait pas envoyé un Brora par erreur, j'aurais tapé un de ces scandales...
Pour moi,c'est un Tobermory 1972 coque sony xperia z3 compact etui samsung galaxy A8
Dernière modification par poppy029 le 05 août 2015, 11:57, modifié 1 fois.
Je publie rarement dans cette rubrique, n'ayant très peu de bouteilles dignes d'y figurer, toutefois je ferais une exception aujourd'hui.
Lagavulin 12 y 75° proof (bon jusqu'à là pas de quoi fouetter un chat et de publier ici) oui sauf que la mienne à un spring cap
Lorsque je l'ai achetée il n'y avait aucunes indications, c'est en regardant la photo fortement agrandie que l'on s'aperçoit du miracle.
Il y a des jours comme cela.....
Bon après cela je retourne à mon tout venant.
Lagavulin 12 y 75° proof (bon jusqu'à là pas de quoi fouetter un chat et de publier ici) oui sauf que la mienne à un spring cap

Lorsque je l'ai achetée il n'y avait aucunes indications, c'est en regardant la photo fortement agrandie que l'on s'aperçoit du miracle.
Il y a des jours comme cela.....
Bon après cela je retourne à mon tout venant.

Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
La référence exacte ?poppy029 a écrit :Pour moi,c'est un Tobermory 1972
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Cool !pat gva a écrit : Lagavulin 12 y 75° proof (bon jusqu'à là pas de quoi fouetter un chat et de publier ici) oui sauf que la mienne à un spring cap![]()
![]()
![]()

Bravo pour ce maître achat !

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Bravo pour cet achat, Maître !