ThS a écrit :arnaud89 a écrit :Serge a ses goûts, nous avons les nôtres...
Oui, mais je crois que là ça dépasse la simple question de goût... Dans ce post, Valentin se flatte d'être un "dégustateur anarchiste"... Mais on peut être anarchiste et vouloir imposer sa loi, non? Parce qu'un anarchiste sans foi ni loi a toujours au moins cette loi qui lui reste... Perso, je vois ça comme: ces 60 qui aiment ce Glendro se plantent, moi je vois ça autrement et le monde doit le savoir...

Plus je lis whiskyfun d'ailleurs, plus ça me gonfle et plus j'y sens un ego surdimensionné.
Pour avoir rencontrer serge plus d'une fois, je ne trouve absolument pas qu'il a un ego surdimensionné. Que du contraire.
Après, il ne faut pas se concentrer sur la notes mais bien sur les notes (commentaires).
Et il ne faut pas oublier que serge a gouté probablement plus de whisky différents que quiconque sur le forum (voir même ailleurs). Cela met les choses en perspective.
J'aime énormément ce fût 475. La note de serge va aider le prix a ne pas prendre l'ascenseur aux ventes aux enchères(partiellement, du moins). Et c'est une bonne chose.
Je suis aussi de moins en moins souvent d'accord avec la note de serge, mais ses commentaires sont presque toujours pertinent et très utiles.