Ardbeg Uigeadail
Laphroaig 15
BenRiach 15
Glenrothes Sherry Reserve
Caol Ila 18
Isle of Jura Superstition
Arran 14
Old Pulteney 17
BenRiach 12
Macallan 12 Old Sherry Oak
Lagavulin 1998 DE
Springbank 12 (2003)

Modérateur : Modérateurs
Heis765 a écrit :Et voici la commande d'échantillons de Noobie :
Ardbeg Uigeadail
Laphroaig 15
BenRiach 15
Caol Ila 18
Arran 14
Old Pulteney 17
BenRiach 12
Lagavulin 1998 DE
Springbank 12 (2003)
Avec plaisir !!!Basmati.Bleu a écrit :Heis765 a écrit :Et voici la commande d'échantillons de Noobie :
Ardbeg Uigeadail
Laphroaig 15
BenRiach 15
Caol Ila 18
Arran 14
Old Pulteney 17
BenRiach 12
Lagavulin 1998 DE
Springbank 12 (2003)
Tu nous feras part de tes impressions?
Tu ne devrais pas être déçu. C'est une bonne petite liste avec des profils variés ;)Heis765 a écrit :Avec plaisir !!!Basmati.Bleu a écrit :Heis765 a écrit :Et voici la commande d'échantillons de Noobie :
Ardbeg Uigeadail
Laphroaig 15
BenRiach 15
Caol Ila 18
Arran 14
Old Pulteney 17
BenRiach 12
Lagavulin 1998 DE
Springbank 12 (2003)
Tu nous feras part de tes impressions?
Commandés où ??Heis765 a écrit :Échantillons reçus à l'instant!
La livraison fut très rapide en tout cas
Commandés sur MasterofMalt!Shao-Bang a écrit :Commandés où ??Heis765 a écrit :Échantillons reçus à l'instant!
La livraison fut très rapide en tout cas
Même si je ne suis pas prêt psychologiquement à rentrer dans ce genre d’achat...
Pour plusieurs raisons ;)Heis765 a écrit : Pourquoi tant de réticences?![]()
![]()
Vi vi, ici même, on est sur ton post en faitPaulemile a écrit :Je suis exactement pareil. je me rappelle qu'on avait déjà eu cette discussion d'ailleurs
Je viens de trouver une autre raison en simulant une commande sur le site : je ne suis pas prêt à mettre 120 € pour 50 cl de boissonHeis765 a écrit : Pourquoi tant de réticences?![]()
![]()
Oui, désolé pour la monopolisation de ton post...Paulemile a écrit :Je suis exactement pareil. je me rappelle qu'on avait déjà eu cette discussion d'ailleurs
Je te comprends tout à fait. Il est bien mieux d'acheter une bonne bouteille (et pour moins cher).Shao-Bang a écrit :Je viens de trouver une autre raison en simulant une commande sur le site : je ne suis pas prêt à mettre 120 € pour 50 cl de boissonHeis765 a écrit : Pourquoi tant de réticences?![]()
![]()