L'île de Skye 2006

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

FROST
Apprenti
Apprenti
Messages : 24
Inscription : 06 sept. 2006, 17:14

Message non lu par FROST »

J'ai fait développer les miennes ce WE, elles sont magnifiques, Skye sous un ciel bleu sans aucun nuage, c'est tout simplement grandiose...par contre ce ne sont pas des numériques donc pour vous les montrer... :cry:
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

J'aime bien aussi Skye sous les nuages! Juste après une jolie éclaircie lorsque le ciel se couvre à vive allure... c'est dans cette situation que je retrouve mieux le tempérament du Talisker!
Tony
Avatar de l’utilisateur
Dan ag òl uisge
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 201
Inscription : 27 sept. 2005, 11:40

Message non lu par Dan ag òl uisge »

FROST a écrit :J'ai fait développer les miennes ce WE, elles sont magnifiques, Skye sous un ciel bleu sans aucun nuage, c'est tout simplement grandiose...par contre ce ne sont pas des numériques donc pour vous les montrer... :cry:
Vraiment dommage ( pense au tirage avec cd en + , c'est très pratique) :wink:
Dan
Slàinte mhor
Dan
Beannachd leibh
Avatar de l’utilisateur
Gilles Le Capitaine
Distillateur
Distillateur
Messages : 375
Inscription : 11 févr. 2005, 16:05

Uig, l'ultime découverte !

Message non lu par Gilles Le Capitaine »

Après avoir visité la distillerie de Talisker plus tôt que prévu ce vendredi 22 septembre, je me suis dirigé vers Portree puis l'envie de me rendre à Uig, bourgade du bout du Monde à la pointe nord-est de l'île, l'attraction : une brasserie, l'unique de ce " caillou "...
Hélas, en cette fin de semaine, je me suis cassé le nez : fermé ! la brasserie est située sur le port près de l'embarcadère, Ferry pour les îles Harris et Lewis, seule la boutique demeurait.. d'attraction, ses bières, qlques pauvres whiskies, et gadgets touristiques que vous pouvez aisément imaginer...
Puis, au comptoir, un échantillonnage de céréales maltées dans différents récipients, et là Oh surprise ! s'y trouvait du Roasted Malt ! j'y ai mis mon nez, pas de doute je reconnaissais bien là.. le Balvenie 14 ans 47.1% dégusté à multiple reprises lors du Whisky Live à Paris quelques jours plutôt ! L'ultime découverte !
Suite au prochain épisode....
Gilles.
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Message non lu par pat gva »

La suite, la suite
Master Experimental Blender
Genève
Avatar de l’utilisateur
Yves
Distillateur
Distillateur
Messages : 357
Inscription : 10 mars 2006, 09:18

Message non lu par Yves »

pat gva a écrit :La suite, la suite
Et vite ! ;)
toto
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25

Message non lu par toto »

Salut Gilles, quelle deception tu n'es pas passer par le pub à l'entrée de la ville de Uig e Ferry Inn?... Vraiment dommage le whisky y coulait à flot... :? et l'accueil des plus chaleureux...
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Message non lu par pat gva »

toto a écrit :Salut Gilles, quelle deception tu n'es pas passer par le pub à l'entrée de la ville de Uig e Ferry Inn?... Vraiment dommage le whisky y coulait à flot... :? et l'accueil des plus chaleureux...
Je serais dans la région en Juin de mémoire te rappelle-tu si le pub est ouvert en Juin ?

Quelle sont les facilités de logements à cette période de l'année ?
Répondre

Revenir à « Voyager en Ecosse à la découverte des distilleries »