Talisker 10 yo...c'est terminé
Modérateur : Modérateurs
Re: Talisker 10 yo...c'est terminé
Plein de bouteille du 10 ans par ici, du coup je me tate à en prendre 1
En tout cas, celui qui aura fait courir le bruit d'une rupture de stock du talisker, aura réussi son coup ..'. 

-
- Contre-maître
Où ça ?ptitdadou a écrit :La pénurie n'a pas encore atteint Orléans puisque le rayon de mon GMS est encore bien rempli en Talisker 10
Constat perso : y'en a plus à Carrefour centre ville, pas regardé à leclerc. La dernière fois que j'ai été à Auchan il en restait pas mal, avis aux amateurs, c'est là que j'ai pris la mienne et le carton était aussi abîmé (languette à moitié arrachée).
- Duncan Idaho
- Distillateur
C'est vrai que ça saoule cette affaire:DSalvignol a écrit :En tout cas, celui qui aura fait courir le bruit d'une rupture de stock du talisker, aura réussi son coup ..'.
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
J'ai pris les trois dernières du rayon de l'Hyper U à côté de chez moi (à moins de 30€). Je verrais bien s'il y a réassort.
Il y en avait plein au cora près de chez moi aujourd'hui. Mais à 36€ aussi...
Charleroi, Belgique
- deerofscotland
- Maître de chais
6 ou 7 tout au plusred71 a écrit :Combien ?

Ca serait en effet un bon coup marketing s'il s'avérait que ce soit une pénurie planifiée ou fausse pénurie histoire de vider leur stock.
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables."
(Charles Baudelaire)
(Charles Baudelaire)
Ben c'est plus une pénurie planifiée, s'ils arrêtent cette référence ;)
Je pense que personne n'a parlé de rupture de stock, mais ça va bien arriver un jour, à plus ou moins brève échéance !
Je pense que personne n'a parlé de rupture de stock, mais ça va bien arriver un jour, à plus ou moins brève échéance !
Depuis quelques semaines, on en trouvait plus trop dans les GMS de la région de Caen. Je devais y être pour quelque chose
Nouvelle étape de franchie : le 10yo a été déréférencé du rayon d'une GMS, et remplacé par le Talisker Skye. J'en ai quand même prise une, histoire de.
Je continue de grapiller quelques bouteilles de 10yo par-ci par-là sur le net. C'est pourtant pas le moment vu la tronche actuelle des finances

Nouvelle étape de franchie : le 10yo a été déréférencé du rayon d'une GMS, et remplacé par le Talisker Skye. J'en ai quand même prise une, histoire de.
Je continue de grapiller quelques bouteilles de 10yo par-ci par-là sur le net. C'est pourtant pas le moment vu la tronche actuelle des finances

-
- Maître distillateur
Il en reste une bonne dizaine au Colruyt près de mon boulot (j' y suis allé ce midi pour acheter du lait pour mon fils de 3 ans 1/2) : 35,xx € - 3 € --> Etiquette de réduction en caisse sur la partie haute autour de la boîte, code L50xxxxx donc batch de 2015.
Au passage, pas de Talisker Skye dans mon hyper, juste une rangée de Storm.
-
- Maître distillateur
Dans mon Leclerc, plus de 10yo (je plaide coupable), et quelques Storm. D'ailleurs, il y a quelques semaines, le Storm était au tarif du 10yo, et maintenant, il est 6€ plus cher.dede a écrit :Au passage, pas de Talisker Skye dans mon hyper, juste une rangée de Storm.

Par contre, suis passé au Carrouf' le plus proche, et non seulemet y'a plus de 10yo, mais y'a plus de Storm non plus. Rien que du Skye ... et à 36€ en plus.
Il reste plein de 10y au Auchan City de Tourcoing. Si ça intéresse quelqu'un.
-
- Contre-maître
Je suis passé hier à Auchan, il n'en reste qu'une rangée à 30 euros tout rond si quelqu'un est intéressé dans le coin c'est celui au sud d'Orléans. Y a deux semaines ils avaient deux rangées.