transport

Modérateur : Modérateurs

Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 5066
Inscription : 15 mai 2007, 14:02

Re: transport

Message non lu par Savoureur »

Luxembourg - Anvers fait environ 3 heures de route. Jusqu'au contournement de Bruxelles c'est environ une heure de moins.
Il faut donc passer au Luxembourg au plus tard aux environs de midi pour avoir une réelle chance d'éviter les bouchons de Bruxelles et d'Anvers (si tu te tapes un bouchon sur le contournement de Bruxelles tu peux quasiment être certain de te taper encore plus de bouchons au contournement d'Anvers).
Naturellement s'il y a un accident quelquepart toute cette théorie est à oublier.
spoutnick
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 102
Inscription : 17 déc. 2010, 11:58

Re: transport

Message non lu par spoutnick »

Salut a tous
Y a t il un parisien avec encore de la place dans sa voiture ?
Participation aux frais biensur.

Merci
Spout
Avatar de l’utilisateur
sagara-kun
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1382
Inscription : 09 déc. 2013, 18:48

Re: transport

Message non lu par sagara-kun »

Il me reste encore 2/3 places dans ma voiture. Idéalement j'aimerai qu'on soit au moins 3 dedans, sinon le train deviendra peut être plus avantageux.
Tu es le bienvenu Spoutnick, même si nous ne nous connaissons pas encore je crois ;)
islay whisky
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 890
Inscription : 09 sept. 2012, 21:08

Re: transport

Message non lu par islay whisky »

sagara-kun a écrit :Il me reste encore 2/3 places dans ma voiture. Idéalement j'aimerai qu'on soit au moins 3 dedans, sinon le train deviendra peut être plus avantageux.
Tu es le bienvenu Spoutnick, même si nous ne nous connaissons pas encore je crois ;)
Vous etes les bienvenue dans la mienne si vous voulez !!

Je prend ManoCornuta sur Paris !! donc pas de problème pour moi !!

Sagara-Kun nous nous sommes rencontré très rapidement au WL l'an passé dehors avec l'Affreux aigle et Forrest !!

A vous !!
Avatar de l’utilisateur
sagara-kun
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1382
Inscription : 09 déc. 2013, 18:48

Re: transport

Message non lu par sagara-kun »

En effet, ManuCorta m'en a parlé samedi dernier maintenant que je me rappelle :)

Bah si on peut ne prendre qu'une voiture pleine au lieu de deux voitures remplies à moitié, ça me semble mieux. Merci beaucoup de la proposition.
Je prendrai volontiers le relais au volant si le besoin s'en fait (vu que tu auras déjà conduit avant paris).

Je demande, sait-on jamais, mais as-tu une voiture suffisamment grande pour 4 ? (Donc toi, ManuCorta, Spoutnick et moi si je me trompe pas)
islay whisky
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 890
Inscription : 09 sept. 2012, 21:08

Re: transport

Message non lu par islay whisky »

Je pense c'est une Dacia logan break !!

Avec un grand coffre !!

On se met en contact après mon retour du Feis ile !!

Je ne rentre que le lundi ,donc départ du Witch le lundi bien sur !! :roll
spoutnick
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 102
Inscription : 17 déc. 2010, 11:58

Re: transport

Message non lu par spoutnick »

Superbe , merci les gars !!!
islay whisky
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 890
Inscription : 09 sept. 2012, 21:08

Re: transport

Message non lu par islay whisky »

Pas de soucis on gérera tout ça début Juin !!
Avatar de l’utilisateur
Steph2A
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 782
Inscription : 10 janv. 2015, 10:49

Re: transport

Message non lu par Steph2A »

Pour la logistique des personnes à récupérer à la gare, je ne sais pas ce qui est prévu par qui et comment.
Mais pour info, La Fronde, AnthoDN, ma compagne (Lalia) et moi-même arriveront le 19 à 17h37 à Den Haag Centraal.
Si une âme charitable veut bien nous y récupérer...

A bientôt tout le monde (la date approche !)

:obscene-drinkingcheers:
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: transport

Message non lu par jmputz »

Steph2A a écrit :Pour la logistique des personnes à récupérer à la gare, je ne sais pas ce qui est prévu par qui et comment.
Mais pour info, La Fronde, AnthoDN, ma compagne (Lalia) et moi-même arriveront le 19 à 17h37 à Den Haag Centraal.
Si une âme charitable veut bien nous y récupérer...

A bientôt tout le monde (la date approche !)

:obscene-drinkingcheers:
En fait du point de vue logistique, rien n'est prévu pour le transport entre les aéroports, gares ou autres arrêts de bus.
J'ai annoncé il y a quelques semaines que je suis prêt à faire maximum 2 rotations en voiture pour prendre des gens à la gare. La gare est à envirion 45 minutes des bungalows (surtout en heure de pointe comme le vendredi vers 17:00)...

L'année dernière, j'avais une Renault Grand Espace. Donc, pas de problème pour transporter 4 ou 5 personnes avec des bagages conséquents.
J'ai changé de voiture récemment et ne dispose plus que d'un coffre assez fortement réduit par rapport à l'Espace. J'ai maintenant une Volvo S60,ce qui d'un point de vue technologique représente un sérieux progrès par rapport à ma Renault de 2008, mais comme j'ai préféré l'esthétique plutôt que le côté pratique, je n'ai pas acheté le break. Donc, 5 personnes ne représentent pas un problème pour moi. Par contre 5 personnes avec 5 grands valises... Il faudra tirer à la courte-paille quelle valise devra se débrouiller par ses propres moyens...

Pour un peu centraliser les demandes d'assistance, j'ai créé un formulaire (ceux qui me connaissent savent que je suis un fan absolu des formulaires, parce que cela me permet d'organiser faiclement les choses) pour recueuillir les demandes de ce type.

Ceci dit, si je suis en mesure d'aller chercher des gens à la gare le vendredi, il n'en sera pas de même pour les reconduire le lundi, la priorité du lundi étant la récupération du barbecue et autres babioles avant 10 heures.... Après 10 heures, on pourra toujours voir en fonction des besoins, sachant que le coffre de ma voiture ne risque pas de s'agrandir durant le week-end...


Voici le lien vers le formulaire: http://www.jotformpro.com/jmputz/Gare

Par ailleurs, il est nettement plus facile pour moi de récupérer des gens à la gare Holland Spoor (HS) que Den Haag Centraal. Pour une question (assez personnelle) de parking.

Les demandes de récupération sont également mises à la disposition de tous les participants, des fois que des bonnes âmes voudraient participer aux ramassages...

Lien vers la liste: https://drive.google.com/#folders/0B0UZ ... zl0Rm0wM2c
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: transport

Message non lu par jmputz »

Voilà un premier groupe de 6 personnes qui se manifeste pour le vendredi 18 heures.
Il faudrait donc trouver une âme charitable et motorisée pour m'aider à les récupérer. Sinon je fais 2 voyages, ce qui veut dire qu'une partie devra attendre environ une heure à la gare (aller-retour...)
Avatar de l’utilisateur
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2615
Inscription : 01 janv. 2011, 17:56

Re: transport

Message non lu par nulty »

jmputz a écrit :Voilà un premier groupe de 6 personnes qui se manifeste pour le vendredi 18 heures.
Il faudrait donc trouver une âme charitable et motorisée pour m'aider à les récupérer. Sinon je fais 2 voyages, ce qui veut dire qu'une partie devra attendre environ une heure à la gare (aller-retour...)
Je peux aider.
Avatar de l’utilisateur
Flonews
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 149
Inscription : 09 mars 2012, 21:46

Re: transport

Message non lu par Flonews »

Gloire à vous !
Je suis indécis ... non, je voulais dire un des six

;-)
Répondre

Revenir à « Witch 2015 »