Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Le monsieur nous vante les qualités de sa cave, cela dit ça fait cher pour un rhum sans doute bousillé par 30 ans de position couchée !
Ben, il ne parle pas de la position dans laquelle a été stockée sa bouteille ?
Pareil, à moins d'un problème de lecture de ma part je ne lis pas qu'il l'ai stocké couchée
Céréal Killer copyright Lafrog
_____________________________________ Fumando las penas van pasando
y....
Si fumas PARTAGAS nunca las tendras
mars a écrit :C'est parce que vous n'êtes pas attentifs! Il y a d'autres bouteilles qui elles sont couchées sur la photo!
Et que si on regarde ce qu'il a d'autre a vendre on vois la bouteille en question qui est couchée.
Plus encore, il se pourrait qu'il vendre prochainement du whisky (qui lui aussi a été stocké couché).
Oh la vache, z'êtes affutés les gars. C'est devenu "Les Experts", ici.
Bon, quand même, faut pas être trop dur avec lui: sur ces trois rhum, il propose la livraison gratuite !
La vraie question n'est-elle pas plutôt de savoir quel est le type de bouchon? Car s'il s'agit d'une capsule à vis en métal par exemple, il n'est pas évident que le contenu soit abîmé - ceux qui ont pu goûter le vieux Johnny Walker Red Label des années 50 à une des soirées organisées par Whisky Rare Collectors (aka Philippe) ont pu le découvrir : c'était une bouteille restée couchée pendant probablement plus d'un demi-siècle, et le whisky était parfait. Je n'y étais pas, donc je ne sais pas s'il s'agissait d'une capsule métallique ou d'un bouchon d'ailleurs?
Ce sont des bouchons en liège.
La photo permet de le voir aussi!
Quand on achète sur ebay il faut faire attention au moindre détail. (après 10 longues années de pratique ebay et un profil a + de 1000 évaluations 100% positives, on ne me la fait plus)
elskling a écrit :La vraie question n'est-elle pas plutôt de savoir quel est le type de bouchon?
Regarde bien les photos de ses 3 bouteilles en zoomant. Ce type de capsule n'est utilisé qu'avec des bouchons classiques en liège. Les bouchons métalliques vissés n'ont pas de capsule.
mars a écrit :C'est parce que vous n'êtes pas attentifs! Il y a d'autres bouteilles qui elles sont couchées sur la photo!
Et que si on regarde ce qu'il a d'autre a vendre on vois la bouteille en question qui est couchée.
Plus encore, il se pourrait qu'il vendre prochainement du whisky (qui lui aussi a été stocké couché).
Oh la vache, z'êtes affutés les gars. C'est devenu "Les Experts", ici.
Bon, quand même, faut pas être trop dur avec lui: sur ces trois rhum, il propose la livraison gratuite !
Cela veut donc dire que les frais d'envois sont prohibitifs. (puisque les bouteilles ne valent rien. Enfin, le contenu)
Mettre les frais d'envois gratuit sur ebay, c'est surtout la possibilité de payer différemment certains frais pour le vendeur (vu que Ebay taxe les frais de ports maintenant)
(enfin c'est intégré dans le prix quoi)
Bon désolé ça n'est encore pas du whisky mais du rhum (à noter qu'il yen a eu une de vendue toute récemment pour 400 et des patates, mais de belles patates 'tention).
Ici on ne rigole plus : http://www.ebay.fr/itm/Rum-Demerara-UF3 ... 2516.l5255 ^^.
Edit: marrant je venais juste de lire ce topic, hop passage sur la baie et bim ça .
Céréal Killer copyright Lafrog
_____________________________________ Fumando las penas van pasando
y....
Si fumas PARTAGAS nunca las tendras