Deuxième jour

Whisky Live
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Deuxième jour

Message non lu par jmputz »

L'expérience d'hier aidant, j'ai décidé de commencer ma journée par le forum... Parce qu'après, cela devient très difficile.
Deux séminaires hier, avec des bouteilles de qualité assez comparable, mais une présentation nettement meilleure chez Dalmore.
La présentation des raretés était un peu plus "brouillon", peut-être parce qu'elle était assurée par plusieurs personnes, les blenders (ou les ambassadeurs) des diverses distilleries, suivies par les commentaires de Martine Nouet (extrêmement intéressants et pédagogiques... Chapeau Martine) et ceux de Dave Broom. Excellents également, mais l'ensemble donnait cependant comme une impression d'un peu décousu.
Mais les whiskies étaient à la hauteur. Un Glenfiddich, un Higland Park, un Ardbeg et un Bowmore... Pas de moindres. De fabuleuses choses, dont une note de dégustation un peu plus élaborée suivra dans les prochains jours, parce que j'ai préféré verser le contenu de mon verre dans une petite fiole plutôt que de l'ajouter à la mixture maltée déjà présente dans mon estomac.

Je pense revenir plus souvent aujourd'hui sur le forum... pour vous faire part de nouvelles impressions.

A +
Invité

Message non lu par Invité »

Ben me revoilà....
Mais il est toujours aussi difficile de faire de commentaires à chaud. Entre les rencontres et les dégustations, il reste peu de temps pour les commentaires...

Peut-être que j'aurai plus d'inspiration un peu plus tard...
Avatar de l’utilisateur
mitsuyan
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 989
Inscription : 07 nov. 2005, 23:35

Message non lu par mitsuyan »

Dernière minute :
je suis dispo demain si l'un d'entre vous aurait une entrée en + ?!

Merci

a+
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 19359
Inscription : 19 janv. 2008, 00:49

Re: Deuxième jour

Message non lu par canis lupus »

Kamoulox !
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Répondre

Revenir à « Whisky Live Paris »