Partdesanges a écrit :est-il possible de faire la soiree rare et coll et la vôtre au mm endroit?
Pourquoi pas?
Modérateur : Modérateurs
Partdesanges a écrit :est-il possible de faire la soiree rare et coll et la vôtre au mm endroit?
arnaud89 a écrit :Partdesanges a écrit :est-il possible de faire la soiree rare et coll et la vôtre au mm endroit?
Pourquoi pas?
Mais non, le choix devrait être évident pour vous, amha. Il me semble avoir compris de votre démarche que vous cherchez souvent à comprendre comment se fabrique le whisky, comment le résultat final est influencé par les différentes étapes process. Il me semble également avoir noté que vous appréciez la participation d'invités de marque.Partdesanges a écrit :C'est vraiment vraiment dur le dilemme...
canis lupus a écrit :Mais non, le choix devrait être évident pour vous, amha. Il me semble avoir compris de votre démarche que vous cherchez souvent à comprendre comment se fabrique le whisky, comment le résultat final est influencé par les différentes étapes process. Il me semble également avoir noté que vous appréciez la participation d'invités de marque.Partdesanges a écrit :C'est vraiment vraiment dur le dilemme...
Aussi, je crois que la soirée Rare&Collectors est bien plus à même de répondre à vos attentes. Pour avoir déjà participé à ce genre de dégustation, un set comparant des whiskys élevés en futs de sherry et des xérès est très intéressant et permet de comprendre un peu mieux les influence des types de futs sur les distillat qui y sont placés à vieillir.
Pareil, ça ne me semble pas réaliste.BBQ Man a écrit :arnaud89 a écrit :Partdesanges a écrit :est-il possible de faire la soiree rare et coll et la vôtre au mm endroit?
Pourquoi pas?
Pas bonne idée à mon humble avis.
La soirée de Rare&Collectors a un thème et organisée par Philippe.
Je doute qu'il consente a changer son organisation.
Pour ma part je ne vois pas de problème si l'on se met d'accord avec Philippe.
Oups...on parle de moi...canis lupus a écrit :Pareil, ça ne me semble pas réaliste.BBQ Man a écrit :arnaud89 a écrit :Partdesanges a écrit :est-il possible de faire la soiree rare et coll et la vôtre au mm endroit?
Pourquoi pas?
Pas bonne idée à mon humble avis.
La soirée de Rare&Collectors a un thème et organisée par Philippe.
Je doute qu'il consente a changer son organisation.
Pour ma part je ne vois pas de problème si l'on se met d'accord avec Philippe.
Philippe prends beaucoup de temps pour nous organiser des soirées dans des lieux bien particulier, ce qui sous entend de l'organisation et de l'engagement par rapport aux lieux qui accueillent ces soirées. Par définition, ce n'est pas une organisation qui se chamboule au dernier moment.
Enfin, la soirée d'Arnaud est un truc improvisé, entre potes, avec des ressources communautaires (chacun amène quelque chose).
Philippe se charge de tout, nous propose un thème précis, investit de ses propres deniers (les bouteilles viennent de sa collection perso) et il faut bien qu'il rentre dans ses frais.
Pour moi, ces deux types de soirées sont inconciliables.
Partdesanges a écrit :canis lupus a écrit :Mais non, le choix devrait être évident pour vous, amha. Il me semble avoir compris de votre démarche que vous cherchez souvent à comprendre comment se fabrique le whisky, comment le résultat final est influencé par les différentes étapes process. Il me semble également avoir noté que vous appréciez la participation d'invités de marque.Partdesanges a écrit :C'est vraiment vraiment dur le dilemme...
Aussi, je crois que la soirée Rare&Collectors est bien plus à même de répondre à vos attentes. Pour avoir déjà participé à ce genre de dégustation, un set comparant des whiskys élevés en futs de sherry et des xérès est très intéressant et permet de comprendre un peu mieux les influence des types de futs sur les distillat qui y sont placés à vieillir.
Oui mais bon, c 'est aussi manqué la bonne ambiance WITCH, vu que je l'ai loupé...Cette année.
Il est vrai que la thématique est fort interessante chez R&C
Exactcanis lupus a écrit :- Arnaud89
- Jean-Michel : fromage
- Forrest : panier de fruits frais
- BBQ Man : charcuterie et liquide (espagnols)
- Canis lupus : Les espèces de chips-mexicains-au-maïs-que-je-sais-jamais-comment-ça-s’appelle avec la sauce douce pour les tremper dedans, gâteau au citron. Pi des trucs, des bidules, voire même des machins à boire.
- Stf92 : Je peux prendre aussi de la charcuterie
- L'Affreux Aigle : j'sais pas trop quoi apporter en plus d'une quille de whisky ou de rhum
- LaFronde : quelques bouteilles de whisky, bien entendu, et pourquoi pas, un peu de solide fait maison
- Jeep : fromage (pas de munster qui pue, ce coup-ci) et liquide
Par contre, vu que c'est un peu demain, ce serait peut-être le bon moment pour donner l'adresse exacte (par mp) ?
canis lupus a écrit :- Arnaud89
- Jean-Michel : fromage
- Forrest : ???
- BBQ Man : liquide et friandise (correction)
- Cosinus
- Canis lupus : Les espèces de chips-mexicains-au-maïs-que-je-sais-jamais-comment-ça-s’appelle avec la sauce douce pour les tremper dedans, gâteau au citron. Pi des trucs, des bidules, voire même des machins à boire.
- Stf92 : Je peux prendre aussi de la charcuterie
- L'Affreux Aigle : j'sais pas trop quoi apporter en plus d'une quille de whisky ou de rhum
- LaFronde : quelques bouteilles de whisky, bien entendu, et pourquoi pas, un peu de solide fait maison
- Jeep : fromage (pas de munster qui pue, ce coup-ci) et liquide