Hier soir à Nancy

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
aggelon
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 251
Inscription : 07 déc. 2012, 21:36

Hier soir à Nancy

Message non lu par aggelon »

Salut à tous,

Je ne suis toujours guère présent sur le forum, et toujours pour la même raison : énormément de boulot... même si cela va en s'arrangeant et que j'aperçois le bout du tunnel...

Juste un petit mot parce que hier soir j'étais invité à une 'soirée whisky' chez un caviste de Nancy. J'en ai pas parlé aux nancéiens de ce forum car on m'avait dit que c'était une soirée découverte, avec des OB classiques et je m'attendais à déguster 5 ou 6 whiskies vite fait en une demi-heure/trois-quart d'heures...

... mais ce qu'on ne m'avait pas dit, c'est qu'en réalité cette soirée allait durer bonnement 2h30/3h et serait animée par notre ami Donald dont j'ai pu ainsi faire la connaissance :-P


Merci Donald pour la superbe soirée d'hier, c'était vraiment un bon moment, très intéressant et amusant. :clap:
C'était tellement plaisant que j'ai remarqué que les fumeurs ne se sont même pas esquivés une seconde pour griller une cigarette durant toutes les 3h que cela a duré ! :shock:

Merci pour ton entrain, ta joie de vivre et d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Merci aussi pour les découvertes !

Je n'ai pas pu rester à la fin, et comme tu étais bien entouré et bien occupé, il m'a fallu partir sans pouvoir papoter avec toi ni même te saluer :lol:

Jean-François.
Localisation: Nancy

Le fromage te fait baver ? Sers-toi un dram et déguste ce reportage !
Toi aussi tu cherches un flipper à claquer près de chez toi ?
Avatar de l’utilisateur
Ploc
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 828
Inscription : 17 févr. 2012, 09:46

Re: Hier soir à Nancy

Message non lu par Ploc »

Quel caviste ?
Greg, Nancy (France) Image
Avatar de l’utilisateur
aggelon
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 251
Inscription : 07 déc. 2012, 21:36

Re: Hier soir à Nancy

Message non lu par aggelon »

C'était chez Hyperboissons à Essey
Localisation: Nancy

Le fromage te fait baver ? Sers-toi un dram et déguste ce reportage !
Toi aussi tu cherches un flipper à claquer près de chez toi ?
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »