L'Affreux Aigle a écrit :Moi c'est demain soir, le Balvenie Tour...
J'espère qu'il y aura les nouveaux 15yo Single Barrel Sherry et le 14yo Caribbean Cask
A+ !
Le 15yo ça m'étonnerais, le 14yo c'est sûr ;) ainsi que le 12yo single barrel !
Et une surprise si vous avez du bol
On avait pas fini la fiole?
Mardi soir à Puyricard, à la chocolaterie si des aixois ou voisins sont dispo j'y serais
L'Affreux Aigle a écrit :Moi c'est demain soir, le Balvenie Tour...
J'espère qu'il y aura les nouveaux 15yo Single Barrel Sherry et le 14yo Caribbean Cask
A+ !
Le 15yo ça m'étonnerais, le 14yo c'est sûr ;) ainsi que le 12yo single barrel !
Et une surprise si vous avez du bol
On avait pas fini la fiole?
Mardi soir à Puyricard, à la chocolaterie si des aixois ou voisins sont dispo j'y serais
Peut-être moi, mais c'est pas sûr.
J'avais réservé il y a quelques mois, mais avec les impératifs de rentrée, je risque d'avoir un empêchement.
Si jamais je viens, je penserai à prendre tes samples
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Un de mes collègues de travail (Thierry pour ceux qui le connaissent déjà) sera là avec normalement une petite bouteille que les nouveaux n'ont probablement pas eu l'occasion de goûter et que les anciens redécouvriront avec plaisir. Une bonne petite tuerie comme on les aime !
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
dede a écrit :Un de mes collègues de travail (Thierry pour ceux qui le connaissent déjà) sera là avec normalement une petite bouteille que les nouveaux n'ont probablement pas eu l'occasion de goûter et que les anciens redécouvriront avec plaisir. Une bonne petite tuerie comme on les aime !
Je sens qu'on va faire encore des folies
On commence a 10h ou on prevoit une tente pour camper dans ton jardin
dede a écrit :Un de mes collègues de travail (Thierry pour ceux qui le connaissent déjà) sera là avec normalement une petite bouteille que les nouveaux n'ont probablement pas eu l'occasion de goûter et que les anciens redécouvriront avec plaisir. Une bonne petite tuerie comme on les aime !
Je sens qu'on va faire encore des folies
On commence a 10h ou on prevoit une tente pour camper dans ton jardin
Tu veux dire juste à côté de la cave (je déconne, je déconne) ?
Teeling 21ans et St Beccan's 1991-2013
Un petit peu déçu, je m'attendais à ce que ce soit encore meilleur et plus fruité.
Peut-être une mauvaise passe ou alors un effet d'attente trop élevé même si ça reste très bon. Je réessayerai plus tard pour voir.
tomy63 a écrit :Teeling 21ans et St Beccan's 1991-2013
Un petit peu déçu, je m'attendais à ce que ce soit encore meilleur et plus fruité.
Peut-être une mauvaise passe ou alors un effet d'attente trop élevé même si ça reste très bon. Je réessayerai plus tard pour voir.
Le Teeling a besoin de beaucoup (vraiment) d'ouverture pour lacher ses fruits
tomy63 a écrit :Teeling 21ans et St Beccan's 1991-2013
Le Teeling a besoin de beaucoup (vraiment) d'ouverture pour lacher ses fruits
C'est pas mal ce Teeling. Pas une tuerie, mais un chouette dram.
O. Wilde