Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
15 drams une bouteille de chateauneuf du pape blanc en mangeant et debout à 7h pour aller bosser! 

Y'avait des trucs sympas dans le lot quand même.
-
- Maître distillateur
Oui ça a l'air, les Bunna et yoichi donnent bien envie en tous les cas.
@Mat: Par curiosité, l'ambiance "sensations fortes" du Yoichi, c'est un peu comme le "on the way" que tu m'avais fait goûter, ou bien c'est encore pire ?
@Mat: Par curiosité, l'ambiance "sensations fortes" du Yoichi, c'est un peu comme le "on the way" que tu m'avais fait goûter, ou bien c'est encore pire ?

- Mathieutaz13
- Maître distillateur
On a fait la soirée qu'avec des samples du coup ça aide avec tous les trucs qui passent icidede a écrit :Y'avait des trucs sympas dans le lot quand même.

Au fait j'ai des samples et des bouteilles pour vous deux les gars

Je me disais justement qu'il allait être temps de programmer une nouvelle rencontre à la maison.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
Tu parles du chichibu que tu as pris en sample ou du karuizawa dragon label qu'on a goûté chez Dédé ?steve_pinkcity a écrit :Oui ça a l'air, les Bunna et yoichi donnent bien envie en tous les cas.
Dans les 2 cas c'est un profil différent mais ça envoit du gros pâté dans les narines ce Yoichi

Quand tu veux!dede a écrit :Je me disais justement qu'il allait être temps de programmer une nouvelle rencontre à la maison.

Un dimanche alors ? 

-
- Maître distillateur
Oui c'est bien ça, je parle du Chichibu, que j'avais vraiment beaucoup aimé de part son côté atypique avec un nez assez complexe et d'une belle finesse, en totale antagonie avec une bouche qui rappelle le napalm. C'est à cette bouche là que me faisait penser ton qualificatif de "sensations fortes" pour le Yoichi.Mathieutaz13 a écrit :Tu parles du chichibu que tu as pris en sample ou du karuizawa dragon label qu'on a goûté chez Dédé ?steve_pinkcity a écrit :Oui ça a l'air, les Bunna et yoichi donnent bien envie en tous les cas.
Dans les 2 cas c'est un profil différent mais ça envoit du gros pâté dans les narines ce Yoichi
Sinon le Karui je n'en ai que peu de souvenirs (oui j'ai honte

Enfin bref : ta description de ce Yoichi m'a bien fait envie

-
- Maître distillateur
Quelle bonne idée, vraiment !Jbrice a écrit :Quand tu veux!dede a écrit :Je me disais justement qu'il allait être temps de programmer une nouvelle rencontre à la maison.
Cette fois j'aurai quelques trucs sympa à vous faire découvrir

Après plus de 3 mois sans une seule goûte de whisky, je reprend en douceur avec un petit Laphroaig 10 yo CS "red stripe". Excellent!
Bon, soyons sérieux : samedi 27, ça va à tout le monde ?
-
- Maître distillateur
N'étant pas en mode mp, fais bien attention que la notion de "tout le monde" puisse quelque peu dépasser tes attentes. Un coup à se récolter un projet X, ça.dede a écrit :Bon, soyons sérieux : samedi 27, ça va à tout le monde ?

J'ai de quoi répondre aux indésirables.