WANTED
Modérateur : Modérateurs
- sagara-kun
- Maître distillateur
Re: WANTED
Bonjour,
Actuellement, je recherche le pack nikka 70th anniversary (4 bouteilles).
Il est parti à 385€ sur WA le mois dernier et je m'en veux un peu d'avoir raté cette offre :/ (mon alerte téléphone n'a pas sonné)
(je parle de ça donc : lien)
Si quelqu'un a une piste, un caviste qui l'aurait encore ou autre, n'hésitez pas (même si je rêve pas trop).
Bonne journée ;)
ps : je cherche aussi le hakushu twe 1989 si quelqu'un a, mais ça je me fais pas trop d'illusion xD
Actuellement, je recherche le pack nikka 70th anniversary (4 bouteilles).
Il est parti à 385€ sur WA le mois dernier et je m'en veux un peu d'avoir raté cette offre :/ (mon alerte téléphone n'a pas sonné)
(je parle de ça donc : lien)
Si quelqu'un a une piste, un caviste qui l'aurait encore ou autre, n'hésitez pas (même si je rêve pas trop).
Bonne journée ;)
ps : je cherche aussi le hakushu twe 1989 si quelqu'un a, mais ça je me fais pas trop d'illusion xD
Je confirme, cet embouteillage est excellent. J'en ai encore en stock, mais je le garde (pour le boire, je précise).steve_pinkcity a écrit :Bonjour à tous,
J'ai loupé de très peu un embouteillage LMDW de Benriach, 19 ans 1994-2013 @53%.
Celui-là même : http://www.whisky.fr/benriach-19-ans-1994.html
Je l'ai vraiment mauvaise : rarement un descriptif ne m'a autant fait saliver.... la bouteille était encore dispo l'aprèm alors que j'étais au boulot, je rentre chez moi et là plus rien, un gougnaffier l'avait emporté![]()
J'attends là-dessus une quinzaine de jours que le logo passe de "bientôt disponible" à "dispo", mais rien ne bouge. Du coup je contacte lmdw cette aprèm qui m'apprend que la bouteille est en fait en rupture définitive.....
Bref : si jamais vous voyez ça quelque part....![]()
Merci à tous par avance,
A+,
Stève
Sampiero
Bonjour,
Je me présente je m'appelle alexis et j'habite pontarlier une petite ville du doubs ou il neige (ou pleut) tout le temps.
Avant tout je signale , pour ne pas faire l'hypocrite, que je n'aime pas du tout le whisky rien que l'odeur me donne envie de vomir... (Moi je collectionne les bouteilles de champagne...) Oui bouuuh qu'est ce que je viens faire sur ce forum alors. Et bien c'est justement pour ça que je suis ici!
Car a noel 2012 mon cousin, qui a vu que j'avais pas mal de bouteilles fierement exposées sur mon etagére de salon a eu la bonne idée de m'offrir un.... Octomore comus 4.2
euh l'a pas dû voir que moi c'etait le champagne mon truc m'enfin ... c'est le geste qui compte.
Donc après 1 ans et demi a prendre la poussiére au fond du placard je me décide à m'en séparer!
Étant tombé sur votre forum en essayant de trouver le prix approximatif de cette bouteille je me suis dit pourquoi ne pas commencer à la proposer ici justement.
Donc voilà au cas ou l'un de vous serait fan de ce desinfectant buccale (parce que 61 degrés...) et bien je m'en sépare pour 175€. S'il vous plait soyez indulgent par rapport a mon intrusion "interessée" sur votre forum secte du whisky
et ne me lynchez pas collectivement par pitié lol au pire ignorez mon message
En ce qui concerne le prix et bien je l'ai fixé en dessous de tout ceux que j'ai pu voir en vente sur internet et en dessous du site whiskybase dont beaucoup de vous parle sur ce forum mais que je ne connais pas donc je ne sais pas si c'est un site réference...
Voilà je termine en précisant que j'ai ecris ce message avec humour et sympathie donc rien a été dis en mal!
Bonne journée a tous et merci de m'avoir lu
Je me présente je m'appelle alexis et j'habite pontarlier une petite ville du doubs ou il neige (ou pleut) tout le temps.
Avant tout je signale , pour ne pas faire l'hypocrite, que je n'aime pas du tout le whisky rien que l'odeur me donne envie de vomir... (Moi je collectionne les bouteilles de champagne...) Oui bouuuh qu'est ce que je viens faire sur ce forum alors. Et bien c'est justement pour ça que je suis ici!
Car a noel 2012 mon cousin, qui a vu que j'avais pas mal de bouteilles fierement exposées sur mon etagére de salon a eu la bonne idée de m'offrir un.... Octomore comus 4.2

Donc après 1 ans et demi a prendre la poussiére au fond du placard je me décide à m'en séparer!
Étant tombé sur votre forum en essayant de trouver le prix approximatif de cette bouteille je me suis dit pourquoi ne pas commencer à la proposer ici justement.
Donc voilà au cas ou l'un de vous serait fan de ce desinfectant buccale (parce que 61 degrés...) et bien je m'en sépare pour 175€. S'il vous plait soyez indulgent par rapport a mon intrusion "interessée" sur votre forum secte du whisky

En ce qui concerne le prix et bien je l'ai fixé en dessous de tout ceux que j'ai pu voir en vente sur internet et en dessous du site whiskybase dont beaucoup de vous parle sur ce forum mais que je ne connais pas donc je ne sais pas si c'est un site réference...
Voilà je termine en précisant que j'ai ecris ce message avec humour et sympathie donc rien a été dis en mal!
Bonne journée a tous et merci de m'avoir lu
Je ne jugerai pas le caractère pertinent ou non de ce post.
Mais y'a quand même une chose qui m'étonnera toujours: comment peut-on offrir une bouteille de whisky (qui plus est, un whisky aussi typé que l'octomore) à quelqu'un dont on n'est pas sûr à 100% qu'il aime cette boisson.
C'est pas comme si cette bouteille coutait 20€ en grande surface ou que l'octomore était un whisky basique d'initiation.
Enfin bref, je sais même pas pourquoi j'écris ça, car mes états d'âme n'ont finalement que peu d'intérêt :D
Mais y'a quand même une chose qui m'étonnera toujours: comment peut-on offrir une bouteille de whisky (qui plus est, un whisky aussi typé que l'octomore) à quelqu'un dont on n'est pas sûr à 100% qu'il aime cette boisson.
C'est pas comme si cette bouteille coutait 20€ en grande surface ou que l'octomore était un whisky basique d'initiation.
Enfin bref, je sais même pas pourquoi j'écris ça, car mes états d'âme n'ont finalement que peu d'intérêt :D
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Salut Alexis,
Ton post est limpide et correctement écrit. Pas de souci pour cette "intrusion intéressée" comme tu dis.
Peut-être un membre sera t-il intéressé ?
Cordialement
Ton post est limpide et correctement écrit. Pas de souci pour cette "intrusion intéressée" comme tu dis.
Peut-être un membre sera t-il intéressé ?
Cordialement
J'ai une bouteille de Champagne Perrier Jouët Belle Epoque 1990 dans un coffret avec 4 verres qui traine dans ma cave depuis des années.
Alexi25, si ce truc t'intéresse pour un échange manifeste-toi.
Je ne m'y connais pas en prix de champagne mais à première vue le coffret cadeau à 4 verres est rare (la majorité des cofrets étant à 2 verres) et le milésime 1990 est bien coté.
Aux autres forumeurs (dès qu'il s'agit de bonnes choses il y a toujours qqn sur le forum qui s'y connait) de se manifester si je me trompe dans la parité des valeurs Belle Epoque 1990 / Comus 4.2.
Alexi25, si ce truc t'intéresse pour un échange manifeste-toi.
Je ne m'y connais pas en prix de champagne mais à première vue le coffret cadeau à 4 verres est rare (la majorité des cofrets étant à 2 verres) et le milésime 1990 est bien coté.
Aux autres forumeurs (dès qu'il s'agit de bonnes choses il y a toujours qqn sur le forum qui s'y connait) de se manifester si je me trompe dans la parité des valeurs Belle Epoque 1990 / Comus 4.2.
Effectivement ça pourrait m'interesser par contre comment faire pour l'echange c'est un peu délicat non?
La majorité des échanges sur le forum se passe par l'intermédiare de mûles, l'envoi postal est effectivement toujours lié à un risque mais ça se fait aussi.
Si un forumeur actif habite ou passe par ta région tu peux lui refiler ta bouteille et j'en fait de même avec mon cofret. On peut également passer par Paris (donc Doubs - Paris - Luxembourg et inverse) car l'expérience montre qu'il y a beaucoup de déplacements professionels de toutes régions de France direction Paris.
Si un forumeur actif habite ou passe par ta région tu peux lui refiler ta bouteille et j'en fait de même avec mon cofret. On peut également passer par Paris (donc Doubs - Paris - Luxembourg et inverse) car l'expérience montre qu'il y a beaucoup de déplacements professionels de toutes régions de France direction Paris.
- very_bad_day
- Maître distillateur
Je connais du monde à Pontus et peut être qu'Alexi25 est un frontalier. Donc si tu veux, je peux récupérer ta came Gérard.
Tu sais où me trouver!
Tu sais où me trouver!

Il n'y a pas que le whisky dans la vie 

Quelqu'un qui connait pontarlier bah dis donc c'est pas tant un trou paumé que ça finalement ...
Sinon envoi contre envoi mais après tout est question d'honneteté sauf si il y a un système autre...
Tu peux avoir confiance Alexi. Je suis sur le forum depuis décembre et j'ai fait nombre de transactions avec différents membresAlexi25 a écrit :Sinon envoi contre envoi mais après tout est question d'honneteté sauf si il y a un système autre...
du forum acheté des bouteilles en Allemagne avec mulage via Luxembourg jusqu'à Paris,..., et jamais eu de soucis. Si il y a possibilité de mulage faut pas hésiter. Souvent un peu plus long que la poste mais bien moins risqué.
J'ai confiance mais faut deja trouver qui...et quand...et ou...