Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Etant donné que je dois maintenant arrêter mes achats entièrement pendant un moment j'ai voulu finir sur un joli bang. ;)
A chaque fois que je vois la Glenugie, je me dis que je ne regrette rien. ^^
A chaque fois que je vois la Glenugie, je me dis que je ne regrette rien. ^^
-
- Maître distillateur
Ah ouais, quand même. Et où as-tu bien pu trouver de pareilles bouteilles ?Dekyriel a écrit :Cette semaine, reçu deux belles bouteilles, une Linlithgow 1974 27yo Silver Seal "First Bottling" qu'on a ouvert dans la foulée et qui était très bonne, ainsi qu'une Glenugie 1967-1989 Sestante 43%.
Ben chez Carrefour, tiens!
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
-
- Maître distillateur
Ah non, là, carton rouge pour celle-la. On t'a connu bien meilleur.cthulhu a écrit :Ben chez Carrefour, tiens!
Joli coup !!!Dekyriel a écrit :Cette semaine, reçu deux belles bouteilles, une Linlithgow 1974 27yo Silver Seal "First Bottling" qu'on a ouvert dans la foulée et qui était très bonne, ainsi qu'une Glenugie 1967-1989 Sestante 43%. ...

J'espère que tu ne m'en voudras pas de te l'avoir fait découvrir et par suite de t'avoir indirectement conduit à dépenser autant d'argent pour l'acquérir.Dekyriel a écrit :Etant donné que je dois maintenant arrêter mes achats entièrement pendant un moment j'ai voulu finir sur un joli bang. ;)
A chaque fois que je vois la Glenugie, je me dis que je ne regrette rien.

Hehe mais ce n'est pas par toi que je l'ai eu, celle ci. ;)
Je l'ai eu par un vendeur allemand qui n'est pas entièrement fiable et possiblement onéreux donc je ne le recommanderai pas pour le moment.
Je l'ai eu par un vendeur allemand qui n'est pas entièrement fiable et possiblement onéreux donc je ne le recommanderai pas pour le moment.
En fait je ne voulais pas parler de cette version et encore moins de cette bouteille mais de la distillerie.Dekyriel a écrit :Hehe mais ce n'est pas par toi que je l'ai eu, celle ci. ;)

On a du en parler oui, cette distillerie est quand même bien évaluée en général et reste mystérieuse pour beaucoup d'amateurs de whisky. ;)
Je n'y ai toujours pas accès il me semble!pat gva a écrit :Va voir mon post sur la section affairesKrucifyx a écrit :Goûté, et c'est une très très belle découverte.elskling a écrit :Belle prise. Mais qui l'a goûté ce laga... á part SV?Dekyriel a écrit :Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive à m'en chopper une, imaginez ma surprise en voyant le beau sac vert Lagavulin... ^^
Un nez qui annonce la couleur dès l'ouverture: goudron, mais surtout une tourbe fumée, qui tire sur les cendres et qui évoque les plaisirs lies aux barbecues l'été dans le jardin. On sent les fruits arriver en fond. Des pommes peut être, avec des agrumes.
En bouche, le nez se révèle, se précise et s'épice pour tendre vers la réglisse, le citron avec une tourbe délicieuse.
La finale est longue, puissante. Le tirage à 54,7% porte parfaitement le sherry qui s'exhibe et s'affirme pleinement dans de flacon.
Vraiment, du très bel ouvrage et une très belle sélection du fut.
Je prie pour qu'il en reste à la distillerie.
S'il fallait se résoudre à lui mettre une note, ça serait un solide 93+
Concernant mes achats de la semaine, étant encore à Islay, la liste risque d'être un peu longue...
Le boss est peut être en congés.Krucifyx a écrit : Je n'y ai toujours pas accès il me semble!
Statut partagé! Je suis loin d'être pressé!stf92 a écrit :Le boss est peut être en congés.Krucifyx a écrit : Je n'y ai toujours pas accès il me semble!
- deerofscotland
- Maître de chais
Je profite que le sujet soit sur la table pour envoyer ce kind reminder à la personne qui s'occupe de l'accès aux groupes, je suis également en attente depuis plusieurs semaines pour l'accès au groupe "affaire" 

"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables."
(Charles Baudelaire)
(Charles Baudelaire)
Je ne sais pas si en dehors de boss qlqun peut faire!
- Alex Kooby
- Maître distillateur
Un petit craquage cette semaine...
Campbeltown loch
Campbeltown loch 21 ans
Springbank 10y Black Label
Arran Devil's Punch Bowl chapter 1
Arran Devil's Punch Bowl chapter 2
Arran Devil's Punch Bowl chapter 3
Campbeltown loch
Campbeltown loch 21 ans