Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Pr CorioliS
- Maître de chais
Re: Vos achats de la semaine.
Balvenie 14 Cuban selection afin de satisfaire ma curiosité pour un petit prix.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Ouaip, belle prise Dekyriel !tomy63 a écrit :Le Laga Feis Ile 2014 ! Bravo !
A+ !
- Pr CorioliS
- Maître de chais
Re: Re : Vos achats de la semaine.
Tu m etonnes!!! :DL'Affreux Aigle a écrit :Ouaip, belle prise Dekyriel !tomy63 a écrit :Le Laga Feis Ile 2014 ! Bravo !
A+ !
Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive à m'en chopper une, imaginez ma surprise en voyant le beau sac vert Lagavulin... ^^
- Pr CorioliS
- Maître de chais
Impatient de lire tes notes!
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Ouah ! En plus tu as eu la bouteille portant le n° de la RFC qui décrit la mise en oeuvre d'une MIB pour SNMP !
Ca se fête !
Ca se fête !
Ah ? Toi aussi tu l'avais vu ? 

Jean-Michel a écrit :Ouah ! En plus tu as eu la bouteille portant le n° de la RFC qui décrit la mise en oeuvre d'une MIB pour SNMP !
Ca se fête !
Ouah ! J'ai rien compris...

-
- Maître distillateur
C'est un truc d'informaticienelskling a écrit :Jean-Michel a écrit :Ouah ! En plus tu as eu la bouteille portant le n° de la RFC qui décrit la mise en oeuvre d'une MIB pour SNMP !
Ca se fête !
Ouah ! J'ai rien compris...

http://tools.ietf.org/html/rfc1514
A+,
Stève
-
- Maître distillateur
Ben heureusement que c'est pas la bouteille n°1515. Il en aurait fait tout une histoire.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Moi je cherchais un truc du côté de Men In Black...steve_pinkcity a écrit :C'est un truc d'informaticienelskling a écrit :Ouah ! J'ai rien compris...Jean-Michel a écrit :Ouah ! En plus tu as eu la bouteille portant le n° de la RFC qui décrit la mise en oeuvre d'une MIB pour SNMP !
Ca se fête !![]()
http://tools.ietf.org/html/rfc1514
A+,
Stève

Ah ! Là au moins je comprends !canis lupus a écrit :Ben heureusement que c'est pas la bouteille n°1515. Il en aurait fait tout une histoire.

A+ !
Quelques folies de la semaine: Ardbeg 2000 et 2001 en SS.
Le tout avec pour seule finalité que de me préparer à ma visite d'Islay ce weekend, bien sur!
Le tout avec pour seule finalité que de me préparer à ma visite d'Islay ce weekend, bien sur!
Un rhum JM blanc pour les ti-punchs, comme par hasard le soleil s'est fait la malle, tant pis je siroterai sous le ciel gris...
Glen Keith 1992 PS
Bladnoch 1991 PS
et 2 bourbons : Angel's envy Port cask finished et Burnside bourbon 04years, ramené d'une micro-distillerie de Seattle. Gouté et apprécié.
Bladnoch 1991 PS
et 2 bourbons : Angel's envy Port cask finished et Burnside bourbon 04years, ramené d'une micro-distillerie de Seattle. Gouté et apprécié.
Belle prise. Mais qui l'a goûté ce laga... á part SV?Dekyriel a écrit :Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive à m'en chopper une, imaginez ma surprise en voyant le beau sac vert Lagavulin... ^^