J'ai trouvé 5 (sûr) voir 6 teilles de ce Lochside...

Modérateur : Modérateurs
Tu prend les 5(6) bouteilles?very_bad_day a écrit :P'tain mes investigations ont fait mouche!
Tu as (fortement) remonté ta limite de prix d'achat?red71 a écrit :Intéressé aussi.
Oui je le déstocke! Là, je négocie le tarif pour le tout, mais au max 235€ la teille. Je serai fixé lundi sur combien j'en aurai et son dernier prix.mars a écrit :Tu prend les 5(6) bouteilles?very_bad_day a écrit :P'tain mes investigations ont fait mouche!
J'ai trouvé 5 (sûr) voir 6 teilles de ce Lochside...(incidemment, a quel prix l'as tu trouvée?)
Ben je sais pas ce qui est le plus politiquement correctedede a écrit :Je suis sur la liste !!
Certes, mais c'était déjà difficile a trouver il y a 2 ans (j'avais essayé d'en avoir déjà à l'époque sans succès)cthulhu a écrit :Quoi! Ce vieux truc? Mais vous avez deux ans de retard, les enfants.
Vraiment félécitation, je n'avais rien trouvé de mon côté.very_bad_day a écrit :P'tain mes investigations ont fait mouche!
Tellement!mars a écrit :Certes, mais c'était déjà difficile a trouver il y a 2 ans (j'avais essayé d'en avoir déjà à l'époque sans succès)cthulhu a écrit :Quoi! Ce vieux truc? Mais vous avez deux ans de retard, les enfants.
Faut dire que j'ai écrit à tous les revendeurs Cadenhead d'Europe. Et que j'y ai certainement laissé une dizaine d'heure de ma vie..cosinus a écrit :Vraiment félicitations, je n'avais rien trouvé de mon côté.very_bad_day a écrit :P'tain mes investigations ont fait mouche!
A mon avis notre ami red est passé à la vitesse supérieure (genre 'no limit power'mars a écrit :Tu as (fortement) remonté ta limite de prix d'achat?red71 a écrit :Intéressé aussi.