WANTED
Modérateur : Modérateurs
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Re: WANTED
C'est surtout la bouteille, qui est bien bonne.L'Affreux Aigle a écrit :C'est vrai qu'elle est bien belle !
A+ !
Ayant appris récemment, et avec une grande joie, que je vai bientôt être père
cette année, je me suis mis à la recherche d'une bouteille embouteillée en 2014, afin de la léguer à ma progéniture dans quelques années. Je vise assez large (mais sans dépasser les 500/600 EUR, dirons-nous), pour que le(a) pirate puisse la revendre si il (elle) n'aime pas le whisky (bouuh)
Le Glenlivet-Glenfiddich Cadenhead m'est venu à l'esprit, mais il est évidemment dejà sold-out....
J'avais également pensé aux sorties Feis Ile. Des bonnes âmes qui s'y rendent cette année ?
Merci d'avance.

Le Glenlivet-Glenfiddich Cadenhead m'est venu à l'esprit, mais il est évidemment dejà sold-out....
J'avais également pensé aux sorties Feis Ile. Des bonnes âmes qui s'y rendent cette année ?

Merci d'avance.
Step on a Lego.
Y'a le dernier Port Ellen Maltbarn dans ce (gros) budget. Savoureur l'a goûté et trouvé très bon.
J'y ai pensé mais il a été embouteillé en 2012, donc ca ne colle pas avec ma datedede a écrit :Y'a le dernier Port Ellen Maltbarn dans ce (gros) budget. Savoureur l'a goûté et trouvé très bon.

Ceci dit, l'année n'est pas encore finie

Step on a Lego.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Après le 1972 (sorti dans la même collection, mais qui coûte 3 yeux), je devrais bientôt recevoir cet embouteillage-ci dans la série Rare Cask Release Batch 1 de Glenglassaugh :
Glenglassaugh 38yo 03.09.1975/02.2014 (40.7%, Oloroso Sherry Hogshead, C#7301, 215 btls)
Je pense que ça doit pouvoir tuer pas mal...
Attention : il existe aussi une version Moscatel, moins "valorisable" pour n pirate, je pense...
Glenglassaugh 38yo 03.09.1975/02.2014 (40.7%, Oloroso Sherry Hogshead, C#7301, 215 btls)
Je pense que ça doit pouvoir tuer pas mal...
Attention : il existe aussi une version Moscatel, moins "valorisable" pour n pirate, je pense...
Pour le Witch je cherche des samples de rhums Velier : Port Mourant, Albion, Uitvlugt, Diamond, voire Skeldon (on peut toujours rêver...)
Et en whisky Caledonian, Dumbarton, Kawasaki, Kagoshima, Fuji Gotemba, Chita.
Si quelqu'un a ça un petit mp svp
Et en whisky Caledonian, Dumbarton, Kawasaki, Kagoshima, Fuji Gotemba, Chita.
Si quelqu'un a ça un petit mp svp
Si qq'un sait avoir du Fuji Gotemba (15 ou 18 ans) je suis également très intéressé car jamais trouvé en France ni Espagne/Andorre.
Si possibilité de m'en acheter et remettre la/les bt à JeanMi lors du Witch (si ce dernier veut bien jouer la mule une fois de plus) alors merci de me contacter par MP pour les détails.
Si possibilité de m'en acheter et remettre la/les bt à JeanMi lors du Witch (si ce dernier veut bien jouer la mule une fois de plus) alors merci de me contacter par MP pour les détails.
En Suisse il peut y en avoir chez monnier/whisky timeStephane a écrit :Si qq'un sait avoir du Fuji Gotemba (15 ou 18 ans) je suis également très intéressé car jamais trouvé en France ni Espagne/Andorre.
Il est vraiment magique celui-ci ;)
Malheureusement on ne le croise plus qu'aux encheres à des prix indécents
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Je recherche une bouteille de :
Lochside 30 ans 1981/2011 54.9% Cadenhead
- very_bad_day
- Maître distillateur
Moi aussi..cosinus a écrit :Je recherche une bouteille de :
Il n'y a pas que le whisky dans la vie 

Je ne suis pas contre un split en 2 si on en trouve une pas trop cher. 

+2very_bad_day a écrit :Moi aussi..cosinus a écrit :Je recherche une bouteille de :

Charleroi, Belgique