Il était temps que je te ravitaille !Flo a écrit :Une éternité que je n'avais plus bu de wiki...

A+ !
Modérateur : Modérateurs
Il était temps que je te ravitaille !Flo a écrit :Une éternité que je n'avais plus bu de wiki...
Effectivement, et ce n'était peut être pas le meilleure terme, mais c'était plus court que "juste ce qu'il faut"Stephane a écrit :Congrue... Un mot que je n'ai pas l'occasion de sortir tous les jours.
Une piste pour ton prochain embouteillageamaury a écrit :Quelques sapmples récupéré dans les chais de Glendronach, il y a vraiment de tout. Impresionnant la difference entre deux fûts frêres. Ca reste des beaux whiskies, mais il faut chercher dans cette distillerie avec l'effet mode , il y en a quand même des moins bons qui se presentent.
Sauf en maths, j'imagine...Stephane a écrit :Non non c est très bien.
Je réalisais juste que je crois bien n'avoir jamais employé ce mot de ma vie (contrairement à incongru)
C'était le but, mais non pas sur ce que j'ai gouté! une autre fois j'espere!Mathieutaz13 a écrit :Une piste pour ton prochain embouteillageamaury a écrit :Quelques sapmples récupéré dans les chais de Glendronach, il y a vraiment de tout. Impresionnant la difference entre deux fûts frêres. Ca reste des beaux whiskies, mais il faut chercher dans cette distillerie avec l'effet mode , il y en a quand même des moins bons qui se presentent.
Tu es sévère je trouve. Le miyagikyo n'est pas des plus faciles à apprécier au premier abord, il est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît. J'ai commencé à l'aimer après plusieurs semaines et lorsque j'ai eu fini la bouteille il me manquait. J'ai d'ailleurs craqué pour un single cask tellement je l'apprécie désormais.Single_Malt_Only a écrit :Hier après-midi, petit dram de Nikka Miyagikyo 10yo et bien c' est pas terrible je dois dire ! Moins de 80 pour sûr ... Je préfère largement le taketsuru 12yo dans une même gamme de prix
Un vieux G&M CC Old Map Label ?cthulhu a écrit :Craigellachie 1974
Bah cela ne me choque pas que d' autres puissent aimer ... Tous les goûts sont dans la nature ! Mais franchement je maintiens (qu' à mon goût) : ce n' est pas terrible ...brourladi a écrit :Tu es sévère je trouve. Le miyagikyo n'est pas des plus faciles à apprécier au premier abord, il est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît. J'ai commencé à l'aimer après plusieurs semaines et lorsque j'ai eu fini la bouteille il me manquait. J'ai d'ailleurs craqué pour un single cask tellement je l'apprécie désormais.Single_Malt_Only a écrit :Hier après-midi, petit dram de Nikka Miyagikyo 10yo et bien c' est pas terrible je dois dire ! Moins de 80 pour sûr ... Je préfère largement le taketsuru 12yo dans une même gamme de prix
Il me semble difficile de le comparer au taketsuru.