Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Aujourd'hui, craquage : Miyagikyo 1988 Single Cask #92414 et Bruichladdich 18 years old (Opitz Vin de Paille finish)
Aujourd'hui j'ai réussi à trouver le Bowmore Devil's Cask à son prix original, hâte de goûter ça 

belle prise !horacio a écrit :Aujourd'hui j'ai réussi à trouver le Bowmore Devil's Cask à son prix original, hâte de goûter ça
Re: Re : Vos achats de la semaine.
et quel est le prix original?horacio a écrit :Aujourd'hui j'ai réussi à trouver le Bowmore Devil's Cask à son prix original, hâte de goûter ça
- Jean-Michel
- Maître distillateur
60 ou 70 euros, non ?
Eh voilà ! je viens de recevoir mon Longmorn 1996 vWred71 a écrit :On en trouve encore facilement...ptitdadou a écrit :Je voulais le commander aussi sur WB... Tant pis.Esquimoo a écrit :
Je voulais acheter un Longmorn 1996 vW sur WB et hop en moins qu'il n'en faut pour me retourner, il n'y en avait plus ...

Un petit achat qui grise le novice que je suis.

- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Hmmm yabon ! Quel fût ?Esquimoo a écrit :Eh voilà ! je viens de recevoir mon Longmorn 1996 vW
Un petit achat qui grise le novice que je suis.
A+ !
Et hop trouvée pas très cher chez mon caviste :
Clynelish 1996 Berry bross 57,1% pour LMDW
Miam
Miam
Qu'entends-tu par "pas très cher"? Moins cher que LMDW ?Bocanegra a écrit :Et hop trouvée pas très cher chez mon caviste :
Miam
Prix foire au whisky chez mon caviste : 118 euros au lieu de 139 euros en normal.
Bon choix il est vraiment splendideBocanegra a écrit :Prix foire au whisky chez mon caviste : 118 euros au lieu de 139 euros en normal.

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Pas vraiment un achat, mais un échange avec un Flamand installé là-bas.
Premier colis que je reçois du Japon !
Deux bouteilles vendues là-bas en supermarché et chez un caviste, mais pas faciles à trouver par ici, si ce n'est sur WhiskyAuction.
Et maintenant, en échange, je dois lui expédier un Karui MV en Belgique, où il vient passer 3 semaines...
Premier colis que je reçois du Japon !
Deux bouteilles vendues là-bas en supermarché et chez un caviste, mais pas faciles à trouver par ici, si ce n'est sur WhiskyAuction.
Et maintenant, en échange, je dois lui expédier un Karui MV en Belgique, où il vient passer 3 semaines...