Si tu en prends deux, tu as -15%, donc 59,99 x 2 x 0,85 = 101,98€, ce qui donne bien ~51€ par quille.

Modérateur : Modérateurs
En regardant mes photos des bouteilles goûtées au Rhum Fest,cyriltoulousain a écrit :Il est dans mon viseur cet Enmore. Faut que j'aille le chercher chez le caviste qui me l'a mis de côté.
A la vue du prix de départ, c'est une affaire mais je l'avais vu à un tarif quasi identique sur le site Van Zuylen il y a qq mois...Sans être une super affaire, tu la touches à un prix correct apparemment..reste à voir ce qu'il y a dedans!!Du Malt Au Palais a écrit :Highland Park 21 SV, en promo sur LMDW à 79.90. Je sais pas si j'ai fait une affaire
Et du coup, toi qui as goûté les deux, tu as noté des différences significatives ?L'Affreux Aigle a écrit :En regardant mes photos des bouteilles goûtées au Rhum Fest,cyriltoulousain a écrit :Il est dans mon viseur cet Enmore. Faut que j'aille le chercher chez le caviste qui me l'a mis de côté.
je viens de découvrir qu'il y a en fait chez Velier 2 Enmore 1995 61,2°,
tous deux issus de 8 barrels (donc 16 au total) et provenant tous
de la toute dernière distillation à la plantation Enmore...![]()
• Enmore 15 ans 1995-12/2010 61,2°
qui par exemple est en vente sur le site de LMDW
et que j'avais pu acheter pour mon frère chez A Rhum,
• Enmore 16 ans 1995-02/2011 61,2°
que j'ai donc pu goûter et photographier au Rum Fest
et j'y avais vu que du feu !![]()
Rien d'autre que ces petites précisions sur des étiquettes en apparence identiques
ne permet de faire la différence; il faut tout lire !![]()
A+ !
Comme je disais, je les ai goûtés à une semaine d'intervalle : le 16 ans au Rhum Fest le dimanche 06/04patagonia a écrit :Et du coup, toi qui as goûté les deux, tu as noté des différences significatives ?