Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
-ardbeg corryvreckan (embouteillage 2014) avant la hausse des prix
- Glendronach Revival parce que trois bouteilles déjà ce n'est pas suffisant... =)
- Classic of Islay 2013 57,4%
et deux samples (glenrothes 2007 adelphi 66,8% et North British 2000 MOS)
- Glendronach Revival parce que trois bouteilles déjà ce n'est pas suffisant... =)
- Classic of Islay 2013 57,4%
et deux samples (glenrothes 2007 adelphi 66,8% et North British 2000 MOS)
Pas encore un achat car pas encore payé et envoyé/reçu mais déjà réservée:
Une bouteille de GlenToutBon (enfin j'espère) pour le blind par équipes au WitCh
Une bouteille de GlenToutBon (enfin j'espère) pour le blind par équipes au WitCh

Cool!Savoureur a écrit :Pas encore un achat car pas encore payé et envoyé/reçu mais déjà réservée:

2 bouteilles notées 90 par Serge:
- Craigellachie 1994 CA small Batch 18yo 54,4%
- Longmorn 1996 SV / LMDW 17yo #72321 57,3%
Belles trouvailles! il a l'air sympa ce LongmornZuZu a écrit :2 bouteilles notées 90 par Serge:
Hibiki 12 ans en 50 cl, trop sympa la bouteille en p'tit format 

Ce soir sur whisky online auction un bouquet de Bowmore et une gerbe d'Ardbeg, belle soirée fleurie pour moi.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Une petite tuerie ce longmorn , je regrette de ne pas en avoir repris une bouteille chez lmdw durant leur promo , si tu as un lien ou je peux encore le trouver je suis preneurcaribou a écrit :Belles trouvailles! il a l'air sympa ce LongmornZuZu a écrit :2 bouteilles notées 90 par Serge:

ma collection http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=12504
Madame ne te prendra jamais au sérieux quand tu vas encore lui parler d'économies a réaliser!pat gva a écrit :Ce soir sur whisky online auction un bouquet de Bowmore et une gerbe d'Ardbeg, belle soirée fleurie pour moi.

Charleroi, Belgique
caribou a écrit :Belles trouvailles! il a l'air sympa ce LongmornZuZu a écrit :2 bouteilles notées 90 par Serge:
Pas goûté pour l'instant, je fais confiance aux commentaires de dégustation! Il a une belle couleur toujours!
Il en restait une (peut-être plus) chez le caviste chez qui je l'ai prise. Je n'y avais pas fait attention samedi dernier.

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Bouquet de Bowmore OK mais gerbe d'Ardbeg, c'est quoi précisément ?pat gva a écrit :Ce soir sur whisky online auction un bouquet de Bowmore et une gerbe d'Ardbeg, belle soirée fleurie pour moi.
Mais Pat a acheté des fleurs et les femmes adorent les fleursmars a écrit :Madame ne te prendra jamais au sérieux quand tu vas encore lui parler d'économies a réaliser!pat gva a écrit :Ce soir sur whisky online auction un bouquet de Bowmore et une gerbe d'Ardbeg, belle soirée fleurie pour moi.

Le Longmorn est sympa en effet bien qu'un peu cher à mes yeux pour un 17 ans. Il mérite beaucoup d'aération par contre. C'est un bon gros sherry qui tâcherait la moquette si quelques gouttes tombaient dessus.ZuZu a écrit :caribou a écrit :Belles trouvailles! il a l'air sympa ce LongmornZuZu a écrit :2 bouteilles notées 90 par Serge:
Pas goûté pour l'instant, je fais confiance aux commentaires de dégustation! Il a une belle couleur toujours!
Il en restait une (peut-être plus) chez le caviste chez qui je l'ai prise. Je n'y avais pas fait attention samedi dernier.
Je conseille quand même un petit starter avant. Les 57.3% mettent du temps à s'équilibrer.
une caisse de Blasda ^^cyriltoulousain a écrit :Bouquet de Bowmore OK mais gerbe d'Ardbeg, c'est quoi précisément ?pat gva a écrit :Ce soir sur whisky online auction un bouquet de Bowmore et une gerbe d'Ardbeg, belle soirée fleurie pour moi.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
J'etais sur que c'etait toi! Bravo! :Dpat gva a écrit :Ce soir sur whisky online auction un bouquet de Bowmore et une gerbe d'Ardbeg, belle soirée fleurie pour moi.
Ardbeg -- pas les deux Manager's Dram, quand-meme?
Tu as chope le Jameson aussi?
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook