c'est plus la réduction qui me ferait peur sur ce genre de bouteille (car on a là, évidemment, une bouteille issue d'un batch et non d'un SC)
Modérateur : Modérateurs
Sur whiskyauction, il est souvent indiqué que le niveau n'est pas top. C'est ce qui m'a toujours retenu d'acheter ces bouteilles.cyriltoulousain a écrit :Risque calculé j'estime à la vue du prix où je l'ai touchée.
Ce qui me fait le plus peur c'est le niveau. J'ai envoyé mon cousin récupéré la bouteille semaine prochaine du côté d'Epernay. Etant donné qu'il mesure 1,98m pour 110 kgs, je lui ai donné pour consigne de martyriser le vendeur si jamais le niveau n'est pas conforme.
Est ce que l'on peut utiliser ton cousin à d'autres fins ?cyriltoulousain a écrit :Risque calculé j'estime à la vue du prix où je l'ai touchée.
Ce qui me fait le plus peur c'est le niveau. J'ai envoyé mon cousin récupéré la bouteille semaine prochaine du côté d'Epernay. Etant donné qu'il mesure 1,98m pour 110 kgs, je lui ai donné pour consigne de martyriser le vendeur si jamais le niveau n'est pas conforme.
Je voulais le commander aussi sur WB... Tant pis.Esquimoo a écrit :
Je voulais acheter un Longmorn 1996 vW sur WB et hop en moins qu'il n'en faut pour me retourner, il n'y en avait plus ...
C'est un grand nounours baraqué super gentil mais qu'il ne faut pas trop chauffer.greg_0277 a écrit : Est ce que l'on peut utiliser ton cousin à d'autres fins ?
On en trouve encore facilement...ptitdadou a écrit :Je voulais le commander aussi sur WB... Tant pis.Esquimoo a écrit :
Je voulais acheter un Longmorn 1996 vW sur WB et hop en moins qu'il n'en faut pour me retourner, il n'y en avait plus ...
Ca m'intéresserait d'avoir plusieurs avis justement sur ce Enmore - Durhum l'a déjà fait il me semble, mais d'autres avis sont bienvenus, notamment de la part d'amateurs de malt !cyriltoulousain a écrit :Il est dans mon viseur cet Enmore. Faut que j'aille le chercher chez le caviste qui me l'a mis de côté.