Collectionite?

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

rzm
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 51
Inscription : 14 févr. 2005, 09:59

Message non lu par rzm »

Bon, OK pour la camionnette ... on a la chienne d'antoine pour le Dobermann ....

Si on prenait un car de suédoise au cas ou le JM se réveille ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

ca fera plaisir à mon Danois
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

tant que c'est pas à ton suédois!!!!


:roll


Et t'en a combien de chiens, faudrait pas que tu induises dans de l'erreur...





Laphroaig, c'est vrai et pour tout dire je ne sais pas si elle préferre ces infidélitées la ou celle avec Lara Croft sur Playstation..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Chiens

Message non lu par jmputz »

Je n'ai pas de chien, mais je suis en train de faire ma liste de chiens à acheter.
Je pense que le danger approche, et qu'une bonne meute de chiens sera bientôt indispensable.
rzm
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 51
Inscription : 14 févr. 2005, 09:59

Message non lu par rzm »

C'est clair .. nous affûtons notre stratégie !!! :D Ceci dit, vu qu'on en discute sur le forum, notre plan ne devrait guère te surprendre !!!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

c'est vrai. Mais vous ne serez pas non plus surpris de voir le chien des Baskerville (pour faire un peu écossais) hanter la lande proche... et défendre le trésor.
Mince alors, ça fait déjà trois chiens... Moi qui dors en chien de fusil... fusil?? hmm, ça bouffe moins qu'un chien, non un fusil?
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

rzm a écrit :C'est clair .. nous affûtons notre stratégie !!! :D Ceci dit, vu qu'on en discute sur le forum, notre plan ne devrait guère te surprendre !!!!!!!!! :lol:

c'est justement cela l'astuce, noyer le poisson, comme cela son fusil sert à rien vu qu'il faut une canne à pêche.. :roll
rzm
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur
Messages : 51
Inscription : 14 févr. 2005, 09:59

Message non lu par rzm »

Je pense que JM pourrait nous attribué la bouteille d'or du post qui a le plus dérapé non ? :D
whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 851
Inscription : 11 févr. 2005, 15:13

Message non lu par whiskygalore »

...
Dernière modification par whiskygalore le 29 oct. 2007, 11:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jack
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 107
Inscription : 06 mars 2005, 12:11

Message non lu par jack »

pourquoi ne mettez vous pas de photo de vos cave!!!!!! :roll:
Slainthe
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2005, 09:01

Photos de caves

Message non lu par Slainthe »

Peut-être parce que nous ne savons pas comment il faut charger des images sur le site.
C'est probablement également pour éviter que la taille du forum ne devienne trop grande. Le seul moyen semble être d'ajouter un lien vers un site internet existant.
Avatar de l’utilisateur
jack
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 107
Inscription : 06 mars 2005, 12:11

Re: Photos de caves

Message non lu par jack »

Slainthe Mhath a écrit :Peut-être parce que nous ne savons pas comment il faut charger des images sur le site.
C'est probablement également pour éviter que la taille du forum ne devienne trop grande. Le seul moyen semble être d'ajouter un lien vers un site internet existant.

je me lance je vais prendre des photos et vous les faire partager
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Photos sur le forum

Message non lu par jmputz »

Bonjour Jack, et bienvenue sur ce forum.
Slainthe a raison, la seule façon de poster des images sur ce forum est de les référencer à partir d'un site internet existant.
La raison invoquée est également correcte. Plus d'espace-disque chez mon fournisseur d'accès signifie pour moi plus de frais, et crois-moi j'en ai déjà pas mal comme cela.
Ceci dit, si tu veux mettre des photos sur le forum, tu peux me les envoyer et je ferai en sorte de les mettre à disposition de tous (après les avoir optimalisées....)
tu peux les envoyer à info@whisky-distilleries.info
Avatar de l’utilisateur
jack
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 107
Inscription : 06 mars 2005, 12:11

Re: Photos sur le forum

Message non lu par jack »

jmputz a écrit :Bonjour Jack, et bienvenue sur ce forum.
Slainthe a raison, la seule façon de poster des images sur ce forum est de les référencer à partir d'un site internet existant.
La raison invoquée est également correcte. Plus d'espace-disque chez mon fournisseur d'accès signifie pour moi plus de frais, et crois-moi j'en ai déjà pas mal comme cela.
Ceci dit, si tu veux mettre des photos sur le forum, tu peux me les envoyer et je ferai en sorte de les mettre à disposition de tous (après les avoir optimalisées....)
tu peux les envoyer à info@whisky-distilleries.info
Les images sont deja optimisé au format JPG et ne dépasse pas la taille de 640 x 480 pixels et ne font pas plus de 50 Ko
:oops:
Dernière modification par jack le 12 mars 2005, 08:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Re: Photos sur le forum

Message non lu par jmputz »

jack a écrit :Les images sont dejas optimisé au format JPG et ne dépasse pas la taille de 640 x 480 pixels et ne font pas plus de 50 Ko
:oops:
D'accord, mais il faut bien comprendre que ce forum est une partie du site (qui lui compte plusieurs centaines d'images), et que je veux garder le contrôle de la taile (mais aussi du contenu) des fichiers. Aucune des images sur le site n'excède 30K.
Il est tellement simple de s'inscrire sur le forum, et je ne suis pas à l'abri d'éventuels petits plaisantins.
Fais-moi parvenir les images, et je te renverrai le lien par mail si tu veux.
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »